Étapes de la préparation d`un budget de fonctionnement

<span>
Il y a plusieurs étapes dans la préparation d`un budget de fonctionnement.
Il y a plusieurs étapes dans la préparation d`un budget de fonctionnement. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Un budget de fonctionnement est une prévision détaillée de l`activité pour un court terme, période future. Les budgets de fonctionnement ont une perspective différente que les budgets d`investissement, qui sont utilisés pour planifier à distance, les projets à long terme. Les propriétaires utilisent généralement un budget de fonctionnement pour planifier un an de revenus et les dépenses pour leurs entreprises. Il y a des mesures spécifiques dans la préparation d`un budget de fonctionnement.



Préparer un budget de vente. Un budget de vente est une sous-section d`un budget de fonctionnement et traite exclusivement avec les activités génératrices de revenus d`une entreprise. Par exemple, un budget de vente de la société de services indiquera le nombre de prévisions de ventes, le prix projeté et les collections de trésorerie du projet de ces ventes. Le budget des ventes entraînera à la fois une estimation du total des ventes en dollars au cours de l`année et une estimation des collections de trésorerie pour l`année.

Vidéo: Construire le budget d`un projet

Vidéo: 04.3 Elaboration du compte de résultat

Préparer un budget de coûts. Un budget de coût est une projection de toutes les dépenses de l`entreprise engagera au cours de la période à venir. En général, un budget de coût est divisé en deux sections: le coût de production des recettes et des coûts fixes. Pour les entreprises de fabrication, le coût de production des revenus est le coût des marchandises vendues. Pour les entreprises de services, le coût de production des revenus est le coût des ventes.

Vidéo: Comment fonctionne notre système de santé ?

Préparer le budget de fonctionnement. Commencez par les recettes prévues du budget des ventes. Soustraire les coûts de production des recettes du budget des coûts. Cette somme correspond à la marge brute. Ensuite, soustraire les coûts fixes. Ensuite, il faut soustraire les coûts financiers tels que les intérêts et l`amortissement. La somme finale des prévisions de recettes.

Articles connexes