Est-ce un partenariat Dissoudre Si un partenaire qui détient 50% Dies?

<span>

Un partenariat est une entreprise dans laquelle deux ou plusieurs personnes associent dans le but de faire un profit. Les partenariats ne sont pas toujours formelle, et si vous travaillez pour construire une entreprise avec quelqu`un, vous pouvez demander d`être son partenaire. Dans les cas où la propriété des entreprises est affecté 50-50 à deux partenaires (ou 50-25-25 à trois partenaires, etc.), et la personne qui est propriétaire de 50 pour cent meurt, les autres partenaires peuvent se demander ce qui se passe à l`entreprise.

Règles pour la dissolution

Un partenariat devrait avoir des règles de dissolution écrite. Voici une description des droits d`un partenaire qui est parti quand les autres feuilles. Par exemple, le partenaire qui reste peut conserver simplement les droits à l`ensemble des affaires. D`autres dispositions peuvent inclure de donner le premier partenaire restant droit de refus d`acheter l`autre moitié de l`entreprise. Ces lignes directrices de dissolution peuvent être rédigées de manière à couvrir la mort d`un partenaire. Cela est, le partenaire restant peut recevoir toute l`entreprise ou ont le droit d`acheter la moitié de membres survivants de la famille.

Décès d`un associé avec aucune disposition écrite



Dans le cas où un partenaire meurt et aucune disposition de dissolution a été écrite, la moitié du partenaire décédé de l`entreprise fait partie de sa succession. La manière dont il a attribué sa succession à sa mort détermine ce qui arrive à sa moitié de l`entreprise. Il peut transmettre aux membres survivants de la famille.

Héritant Partenaire

Si le conjoint décédé a quitté sa moitié de l`entreprise à un membre de la famille, cette personne est maintenant un partenaire propriétaire de 50 pour cent de l`entreprise. Ce statut permet à ce membre de la famille de prendre des décisions d`égalité avec le partenaire survivant et recevoir la moitié des bénéfices.

Achat immédiat

Si le partenaire survivant ne veut pas poursuivre l`affaire avec le membre de la famille qui a hérité la moitié de la société, une offre de vente peut être dans l`ordre. Si les deux parties ne peuvent pas parvenir à un accord, un tiers peut avoir à fixer un prix équitable en fonction des conditions actuelles du marché. Aucune des deux parties est forcé de vendre, cependant.

Articles connexes