Différence entre l`égalité des chances et l`emploi Affirmative

<span>
La Commission pour l`égalité des chances et l`emploi Affirmative encourager la diversité.
La Commission pour l`égalité des chances et l`emploi Affirmative encourager la diversité. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Tant l`égalité des chances d`emploi et d`action positive sont des politiques en milieu de travail qui visent à réduire la discrimination dans les affaires. Le gouvernement fédéral des États-Unis a institué deux programmes en vue d`encourager la diversité dans le recrutement des entreprises et la promotion. Cependant, les programmes diffèrent dans leurs objectifs, les exigences et les méthodes d`administration.

Egalité des chances pour l`emploi

Vidéo: Hillary`s America: The Secret of the Democratic Party (VOST)

La loi sur l`égalité des chances d`emploi exige que les employeurs évaluent tous les demandeurs d`emploi de manière équitable, sans utiliser leur race, l`ethnie, le sexe, l`âge, la religion ou le handicap physique comme moyen de discrimination à leur égard. Une fois qu`un travailleur est engagé, la Equal Employment Opportunity Act exige également que les employeurs étendent la formation professionnelle et les promotions également à lui, sans tenir compte des différences physiques ou croyances personnelles qu`il peut posséder.

action positive

Vidéo: Color blind or color brave? | Mellody Hobson



Action positive est une méthode proactive de recrutement qui encourage les employeurs à rechercher des membres des groupes historiquement opprimées, y compris les individus de races minoritaires et les femmes, pour des postes qualifiés dans leurs entreprises. De cette façon, l`action positive est une façon plus directe d`assurer la diversité que la loi sur l`égalité des chances pour l`emploi. Les sociétés qui participent à l`action palliative peuvent également fournir une formation spécialisée et une assistance pour aider les femmes et les minorités travaillent à des postes de direction.

Equal Employment Opportunity application

Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

La Equal Employment Opportunity Commission, ou EEOC, applique la Equal Employment Opportunity dans les lieux de travail partout aux États-Unis. Cette loi s`applique à la plupart des entreprises qui emploient au moins 15 personnes. Lorsqu`un employé fait une accusation de discrimination, l`EEOC mène une enquête et peut négocier soit un règlement ou, dans les cas de conduite flagrants, déposer une plainte contre la société.

L`administration de l`Affirmative Action

Vidéo: «Pour ou contre la discrimination positive à l`embauche des femmes?»

Contrairement à l`égalité des chances d`emploi, tous les employeurs ne sont pas légalement tenus de promouvoir l`action positive. Le département américain du Travail exige que participent au programme d`action positive ses sous-traitants fédéraux et des sous-traitants chaque année. A l`intérieur du Ministère, le Bureau des programmes de conformité des contrats fédéraux applique les politiques du programme pour les entrepreneurs participants.

Articles connexes