Traiter les questions de genre en milieu de travail

<span>
(Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Lorsque les questions liées au genre se posent dans le lieu de travail, l`employeur est responsable de la formation au personnel, les superviseurs, les gestionnaires et la haute direction sur la façon d`apprécier la diversité de genre de valeur amène au lieu de travail. Avec les définitions de la « diversité de genre » et « discrimination fondée sur le sexe » en constante évolution, des spécialistes de la formation des ressources humaines doivent se tenir au courant de la réglementation de l`emploi fédérales, étatiques et locales qui régissent le sexe, le genre et la diversité. Outre la formation, il y a un certain nombre de façons dont une organisation peut traiter des questions de genre dans le lieu de travail.

Enquête sur votre lieu de travail pour les signes de la diversité des genres et les pratiques de dotation avant-gardistes. Obtenir un rapport de recensement des employés de votre service informatique qui trie les employés selon le sexe, le groupe professionnel, le salaire et l`ancienneté. Rechercher les modèles qui pourraient être perçus comme les préjugés sexistes, comme la présence des femmes dans des emplois qui ont peu ou pas de mobilité vers le haut. Ces rôles comprennent le soutien administratif, les postes de secrétariat et de bureau. Observer les pratiques de superviseur et de gestionnaire dans l`attribution des tâches pour assurer qu`ils distribuent des missions de travail selon les compétences et non le sexe.

Vidéo: Une serveuse traita un vagabond aimablement. Quand elle sut qui c`était, Ses larmes coulèrent



Encourager les femmes qui veulent être pris en considération pour la promotion de renforcer leur curriculum vitae et des qualifications par la formation en leadership et des séminaires de perfectionnement professionnel. Mettre en place des groupes d`affinité en milieu de travail qui facilitent le réseautage entre les femmes soucieux de leur carrière. Les groupes d`affinité - tels que les femmes dans la gestion d`ingénierie et femmes dans la profession juridique - sont communes dans les grandes organisations et associations professionnelles. En interne des groupes d`affinité pour les petites organisations peuvent être difficiles à gérer. Par conséquent, de déterminer le niveau d`intérêt et de l`expertise du personnel pour soutenir ces groupes d`appartenance.

Vidéo: PAUSE PROCESS #45 Les Interfaces

Fournir une formation sur la législation du travail et de l`emploi qui interdisent la discrimination sur le lieu de travail. Faire preuve d`engagement de la haute direction aux pratiques d`emploi équitables et l`égalité des chances en matière d`emploi. Les lois qui interdisent toute discrimination fondée sur le sexe comprennent la loi sur l`égalité salariale de 1963, le titre VII de la Loi sur les droits civils de 1964 et la Lilly Ledbetter Fair Pay Act de 2009. La Commission pour l`égalité des États-Unis Offre d`emploi applique ces commissions des droits de l`homme locales laws- fédérales appliquent les versions étatiques et municipales des lois anti-discrimination. Vérifiez que vos superviseurs et les gestionnaires connaissent ce qui constitue la discrimination, le harcèlement illégal et pratiques de travail déloyales.

Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

Faciliter ouverte et franche, mais respectueux, le dialogue en milieu de travail. Les questions de genre qui se posent dans le lieu de travail sont parfois en raison du manque de communication et de compréhension. Révision des normes de performance pour tous les groupes professionnels pour déterminer s`il existe un biais potentiel dans des domaines tels que l`attribution des femmes au travail non traditionnel, les obstacles qui empêchent les femmes d`atteindre des objectifs professionnels au-dessus des activités de plafond en verre et en milieu de travail qui perpétuent des stéréotypes injustes sur les femmes dans la population active.

Articles connexes