Quelles sont les techniques de gestion du changement?

<span>
Les propriétaires d`entreprise vont sur les techniques de gestion
Les propriétaires d`entreprises qui vont sur les techniques de gestion (Image: Jack Hollingsworth / Photodisc / Getty Images)

La gestion du changement se réfère à la façon dont les organisations mettent en œuvre de nouveaux programmes, processus et initiatives. Bien que le changement est nécessaire pour les entreprises, il peut créer une résistance chez les employés, en particulier en l`absence de communication adéquate. la gestion efficace du changement est donc d`une importance capitale pour les organisations et les éléments clés sont la planification et la gestion des personnes de niveau.

Planification

Vidéo: Coach emploi : Entretien d`embauche questions pièges et réponses

Vidéo: La gestion à distance

Vidéo: Comment créer et réussir un projet | Le cycle en 4 phases du management de projets

Trop d`organisations ne parviennent pas à gérer le changement parce qu`ils ne participent pas à la planification, note Kevin Dwyer, fondateur du changement d`usine, dans un article pour ProjectSmart.co.uk. La gestion du changement, il faut comprendre les risques, l`estimation des ressources nécessaires et la planification des contingences et ce qui doit arriver avant que le changement peut être mis en œuvre. Les compétences et les processus de gestion de projet, y compris le risque et la gestion des ressources, la planification d`urgence, des priorités et de l`examen, sont essentiels à la planification et le changement de communication, dit Dwyer.

La croyance inculquant



L`autre élément clé dans la mise en œuvre le changement est la gestion du changement au niveau des personnes. Les personnes dans l`organisation du changement doit avoir une qui subit des raisons de croire que le changement est nécessaire, explique Dwyer. Peindre la grande image pour les personnes concernées pour leur montrer l`avantage à l`organisation du changement. Si les avantages du changement sont explicites, il y a plus de chances que les gens dans l`organisation adopteront même le changement difficile.

Motivation

Motiver les individus à embrasser le changement en répondant à la question: « Qu`y at-il pour moi? » Fred Nichols Distance Conseil fait référence à ces appels à l`intérêt que la stratégie de changement empirique la gestion rationnelle. La stratégie empirique rationnelle suppose que les gens sont des êtres rationnels qui vont suivre leur propre intérêt. possibilités de motivation pour la plupart des employés comprennent la réalisation, la reconnaissance, la responsabilité, l`avancement, la croissance personnelle et le travail lui-même, donc répondre à ces zones lors de la formulation de votre message de changement.

Répétition

Vidéo: Conférence Jacques TARDIF "L`approche par compétences : un changement de paradigme "

Un temps de changement est émotionnel pour la plupart des gens, pour que les employés doivent être dit le message tôt et souvent. Dites-leur de la raison impérieuse, le plan pour le changement et la façon dont le plan se déroule comme le projet se poursuit. Assurez-vous de répondre à leur rôle dans le changement, et de les informer des changements précoces pour augmenter la motivation.

Honnêteté

Le changement organisationnel ne sera pas réussie sans une communication honnête. Informer les employés sur les défis impliqués dans le changement, ainsi que les opportunités et les succès, et ne pas exagérer les avantages aux particuliers. L`honnêteté du processus de changement augmentera le soutien des employés en faisant croire ce que vous leur dites, note Dwyer.

Articles connexes