Comment quitter un emploi moins de deux semaines d`avis

Donner un préavis de deux semaines à votre employeur au moment de quitter votre emploi est standard, mais il est pas une exigence. Autant que vous voulez donner à votre employeur un préavis suffisant, ce n`est pas toujours possible. Votre nouvel employeur pourrait avoir besoin de quelqu`un pour commencer dans les deux prochaines semaines, et si vous ne pouvez pas déplacer votre date de début, l`entreprise pourrait embaucher un autre candidat. Vous pouvez expliquer les circonstances à votre employeur actuel lorsque vous démissionnez.

Tapez votre lettre de démission et de le soumettre à votre employeur. Merci pour l`employeur l`occasion de travailler pour l`entreprise, et mentionner que vous démissionner de votre poste. Inclure le mois et le jour que vous avez l`intention de quitter l`entreprise. Signer et dater la lettre.



Donner une raison valable pour ne pas fournir un préavis de deux semaines. L`employeur verra votre date de démission à la lecture de votre lettre. Soyez prêt à fournir une raison valable pour ne pas donner un préavis de deux semaines. Soyez professionnel et respectueux en donnant votre explication.

Rester au travail aussi longtemps que vous le pouvez. Même si vous ne pouvez pas rester pour les deux dernières semaines, travailler avec votre employeur et garder l`emploi pendant au moins quelques jours. Cela donne le temps de l`employeur de former une autre personne.

Terminer toutes les missions ouvertes ou des projets. Montrez votre professionnalisme en restant suffisamment long travail pour compléter les bouts et de conclure des projets.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne l`avez pas obtenu une autre position et vous laissant sans donner un préavis de deux semaines, ne vous attendez pas à votre employeur d`écrire une lettre de recommandation. Fournir des employeurs potentiels avec d`autres références.
Articles connexes