Comment les petites industries Définie?

<span>

Petites industries ont reçu une attention croissante de la fin. Une partie importante de l`économie et sa croissance, les petites industries jouent un rôle important dans toutes les économies.

Définition

Petites industries (SSI), ont été initialement classés en deux groupes, ceux qui comptent moins de 50 employés et ceux de 50 à 100 employés. SSIs sont aussi appelé micro-entreprises (EEM) ou sont inclus avec les entreprises petites et moyennes entreprises (PME).

Union européenne

Vidéo: J`IMPRIME CETTE ÉMISSION EN 3D - TECHCODE

L`Union européenne définit les types d`entreprises mentionnés ci-dessus en termes de nombre d`employés, le total chiffre d`affaires annuel et du bilan. La définition de l`UE catégorise les entreprises comptant moins de 10 employés et un chiffre d`affaires annuel de moins de 2 millions d`euros ou un total de bilan inférieur à 2 millions d`euros en tant que micro-entreprise. La définition de l`UE d`une petite entreprise est un avec moins de 50 employés et moins de 10 millions d`euros de chiffre d`affaires annuel ou le total du bilan. moyennes entreprises sont définies par l`UE comme celles qui comptent moins de 250 employés et un chiffre d`affaires annuel de moins de 50 millions d`euros ou un total de bilan inférieur à 43 millions d`euros.

États Unis

Vidéo:

Articles connexes