Définition de l`entreprise à petite échelle

<

Contenu

span>

Une entreprise à petite échelle est une entreprise privée et exploitée, caractérisée par un petit nombre d`employés et le chiffre d`affaires faible. Une petite entreprise en général ne partage un petit segment du marché, il fonctionne.

Impact economique

Les petites entreprises (également, les petites entreprises échelle) sont essentiels à l`économie de la croissance industrielle et la diversification. La définition d`une petite entreprise à grande échelle peut varier dans les différentes économies du monde, mais le concept sous-jacent est le même.

Les mesures



Certaines mesures utilisées pour définir les petites entreprises comprennent les ventes annuelles, la valorisation des actifs, le bénéfice net, effectif et total du bilan.

Nombre de personnes

Peut-être la mesure la plus importante dans la définition des petites entreprises est le nombre de personnes employées par l`entreprise. Dans les pays africains, une entreprise est considérée comme petite échelle si elle emploie 5 à 50 personnes. Dans les pays asiatiques, il est compris entre 30 et 100, tandis qu`aux États-Unis, il est un nombre inférieur à 500.

microentreprise

Les micro-entreprises sont les plus petite entité d`affaires dans les petites entreprises à grande échelle. Ces entreprises emploient généralement moins de 10 personnes - et, à 95 pour cent, représentent le plus grand secteur de l`économie américaine.

Les types

Les petites entreprises opèrent dans les industries diverses. Les types courants sont les boulangeries, les dépanneurs, les cabinets d`avocats, cabinets comptables, chambres d`hôtes et des installations de fabrication à petite échelle.

Articles connexes