Définition d`une petite entreprise

<span>
Une petite entreprise peut avoir un employé.
Une petite entreprise peut avoir un employé. (Image: femme d`affaires parler au téléphone portable sur l`image de la construction d`affaires par Anatoly Tiplyashin de Fotolia.com)

La définition d`une petite entreprise peut varier considérablement selon la personne qui fait la catégorisation. Une petite entreprise peut avoir un à 500 employés et gagne des revenus annuels de plus de 10 millions $. Selon son site Web, la Small Business Administration américaine (SBA) considère une petite entreprise comme une entreprise de moins de 500 employés qui ne sont pas dominante dans son domaine sur une base nationale. Toutefois, les services de commerce dans de nombreux États utilisent généralement un à 100 employés comme déterminant d`une petite entreprise. Les petites entreprises de toutes tailles sont une partie essentielle de l`économie américaine.

Trésor américain

Le Trésor américain quantifie la définition d`une petite entreprise, en se référant aux lignes directrices de désignation en tant que « normes de taille » qui sont situés au titre 13 du Code des règlements fédéraux. Les petites entreprises sont en outre classés selon les directives de taille variable en fonction de la catégorie d`entreprise. Les catégories comprennent l`agriculture, les communications, la fabrication, la vente au détail, les services et le transport.

Les recettes annuelles moyennes



A définir comme une petite entreprise dans l`ordinateur et les services catégorie, une entreprise doit posséder des recettes annuelles moyennes de moins de 21 millions $. Ce nombre est formulé par la moyenne des recettes annuelles brutes au cours des trois dernières années. Des exemples de ce calcul et la façon dont le nombre varie en fonction de la classification de l`industrie des entreprises se trouvent sur le site Web du ministère du Trésor.

Livre blanc SBA

Dans son processus continu de définir quelles sont les normes de taille constituent une petite entreprise, l`ASB a mis au point un « Taille des normes Méthodologie Livre blanc. » Ce livre blanc explique comment l`ASB établit, révise et modifie sa définition d`une petite entreprise en ce qui concerne la Loi sur les petites entreprises et d`autres petites lois liées à l`entreprise.

Les petites entreprises d`achats

Parce qu`il ya différents marchés de l`État et du gouvernement fédéral et les avantages fiscaux offerts aux petites entreprises, le Bureau des marchés publics détermine si les entreprises individuelles sont considérées comme petites entreprises selon les normes existantes énumérées dans le Code des règlements fédéraux. En 2010, les mêmes normes de taille applicables pour tous les prix des projets et des programmes d`aide financière. Le Bureau des audiences et d`appel existe comme un bureau objectif de l`ASB et sert une option d`appel juridique aux décisions concernant la SBA taille de l`entreprise.

Définition publique

Vidéo: Comment mon entreprise a été sauvée

Vidéo: Cours d`entrepreneuriat (séance 1 et 2)

Dans son article, « La Public Définition d`une petite entreprise, » George Kozmetsky énumère de nombreux experts d`affaires provenant de différentes sources et leurs définitions des petites entreprises. Une définition largement répandue est celle qui figure dans le « Journal of Small Business Management » qui indique une entreprise qui est indépendant et autonome et a soit moins de 100 employés ou moins de 1 million $ en recettes brutes est une petite entreprise. Kozmetsky conclut l`article en reportant à la définition donnée par l`ASB.

Articles connexes