Gouvernement fédéral des petites entreprises Définition

<span>
Le gouvernement fédéral définit précisément ce qu`est une petite entreprise est.
Le gouvernement fédéral définit précisément ce qu`est une petite entreprise est. (Image: vêtements d`image magasin de Radu Razvan de Fotolia.com)

Les petites entreprises sont souvent dit être l`épine dorsale de l`économie américaine, mais la définition de ce qu`est une petite entreprise est peut varier en fonction de la source. Une définition standard est fournie par l`Administration américaine des petites entreprises. La définition de l`ASB fait partie des règlements fédéraux et est utilisé comme référence pour de nombreuses applications de financement et de licences.

Définition

Le Small Business Administration définit une entreprise comme une organisation exerçant des activités commerciales à but lucratif aux États-Unis, et ayant un emplacement physique des entreprises aux États-Unis, opérant principalement aux États-Unis, et apporter une contribution significative à l`économie américaine par le biais des impôts ou de matériel et des produits. L`agence définit en outre une petite entreprise comme propriété indépendante, non dominante dans son domaine à l`échelle nationale, et ayant moins d`employés et des actifs monétaires qu`un certain nombre, selon l`industrie.

Codification

Vidéo: LE 23 SEPTEMBRE, MARCHONS CONTRE LE COUP D`ÉTAT SOCIAL - Mélenchon chez Bourdin



La définition des petites entreprises se trouve dans le Code des règlements fédéraux (CFR). Au sein du CFR, la définition est référencée sous le titre 13, partie 121. Les petites entreprises sont catégorisés dans le système fédéral de classification des industries en Amérique du Nord en fonction du revenu et de l`industrie.

Normes

Il existe deux normes, la taille et la valeur monétaire, qui déterminent si une opération est considéré comme une petite entreprise, selon l`ASB. Selon l`industrie, une petite entreprise est l`un, soit avec moins de 500 employés ou l`actif net au titre d`un montant précis du revenu après impôt pour les deux années précédentes. Un « micro-entreprise » est une opération avec neuf employés ou moins.

Utilisation

Vidéo: Banking Explained – Money and Credit

Vidéo: Macroeconomics: Crash Course Economics #5

Vidéo: swissinfo: Informations sur les événements et les thèmes d`actualité en relation avec la Suisse

définition de petite entreprise du gouvernement fédéral sert à des fins diverses, y compris des subventions, des prêts et des impôts. entreprises qualifiées peuvent participer à des programmes spécialisés d`appel d`offres du gouvernement et des contrats avec des organismes gouvernementaux ou grands entrepreneurs du gouvernement pour des biens ou des services. La définition est également en jeu lorsqu`une opération demande d`aide de l`emplacement comme l`adhésion à un incubateur d`entreprises ou d`une zone spéciale d`entreprise au sein d`une municipalité.

Importance

Aucun organisme fédéral ou de l`unité peut utiliser une autre norme en dehors de la définition de petite entreprise du gouvernement fédéral à moins qu`il est conforme aux directives spécifiques approuvées par l`administrateur SBA. Cette définition est la référence déterminante pour tous les programmes réglementés par les organismes gouvernementaux au niveau local vers le haut.

Articles connexes