Raisons pour lesquelles les petites entreprises sont importantes

<span>

Alors que les grandes entreprises peuvent commander un grand nombre de titres, les petites entreprises sont vraiment le moteur de beaucoup de l`économie américaine. Delà des simples chiffres, les petites entreprises offrent des emplois pour de nombreuses personnes qui, autrement, pourraient être exclus de la population active en raison de l`invalidité, la discrimination ou d`autres facteurs.

Qu`est-ce qu`une petite entreprise?

Vidéo: Les témoignages clients : pourquoi ils sont extrêmement importants pour votre entreprise

Vidéo: Trouver son entreprise en alternance : tout ce qu`il faut savoir.

Vidéo: Votre vision est importante #25

Selon la Small Business Administration (SBA), une petite entreprise des Etats-Unis est définie comme une entreprise de 500 employés ou moins, à l`exclusion individuelles non incorporés. normes de tailles différentes selon l`industrie appliquent pour les entreprises qui souhaitent être considérés comme des entrepreneurs du gouvernement. Les petites entreprises ont tendance à être cependant localized- ce n`est pas toujours le cas, ni une nécessité selon les critères fixés par l`accord de confirmation. En 2007, les petites entreprises ont représenté 99,9 pour cent des 27,2 millions d`entreprises aux États-Unis, selon l`ASB.

Statistiques des petites entreprises



Selon l`ASB, les petites entreprises emploient environ la moitié des travailleurs du secteur privé aux États-Unis. Les petites entreprises emploient également 40 pour cent des travailleurs de haute technologie et de créer plus de la moitié du produit intérieur brut privé non agricole (PIB). Depuis les années 1990, entre 60 et 80 pour cent de tous les nouveaux emplois ont été créés par les petites entreprises. Le SBA a rapporté qu`en 2005 seulement, les petites entreprises ont créé 979,102 nouveaux emplois (près de 79 pour cent) par rapport à 262,326 nouveaux emplois nets créés par les grandes entreprises.

Les petites entreprises et les possibilités

Les petites entreprises, principalement des start-ups, ont tendance à augmenter en nombre au cours d`une récession, autant de travailleurs qui ont perdu leur emploi se tournent le dos au marché du travail ou renoncer à leur tentative de chercher une position dans une autre compagnie. Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires d`entreprise et les entrepreneurs de couleur, les femmes, les travailleurs en milieu de carrière et les personnes handicapées. Les travailleurs de ces groupes trouvent traditionnellement plus difficile de naviguer dans le marché du travail, en particulier pendant les périodes économiques difficiles, les amenant à frapper sur leur propre projet d`entreprise.

Les petites entreprises et de l`innovation

Selon l`ASB, les petites entreprises 13 fois plus Garner brevets par employé que les grandes entreprises. De plus, les brevets des petites entreprises sont deux fois plus susceptibles que ceux des grandes entreprises d`être parmi les un pour cent le plus cité. Les petites entreprises ont tendance à avoir moins de couches de la bureaucratie, ce qui leur permet souvent de mieux répondre aux forces du marché et en mesure de tirer profit des innovations technologiques.

Les petites entreprises et l`économie

Vidéo: Les 4 éléments et l`entreprise, une alchimie à (re)découvrir | Stéphane Riot | TEDxVaugirardRoad

Le nombre de petites entreprises a tendance à augmenter pendant les périodes économiques difficiles. Selon l`ASB, au cours de la période de récession entre 1990 et 1992, 1,068,124 petites entreprises ont fermé leurs portes. Cependant, 1,085,737 nouvelles entreprises ont été créées au cours de la même période, entraînant un gain net de 17,613 entreprises. Alors que plus d`entreprises ont cessé leurs activités que ont été lancées dans l`année de la récession de 2001, la tendance a été inversée dans les années suivantes, malgré l`économie faible persistante. De 2002 à 2003, il y avait un gain net de 54,498 petites entreprises.

Articles connexes