Comment les petites entreprises TVA Affecte

<

Contenu

span>

La TVA est une taxe à la consommation de l`Union à l`échelle européenne qui est évaluée sur les ventes de produits et services- cependant, la TVA est réglementé et géré par les États membres individuels européens à travers leurs agences de recouvrement fiscal national.

Évaluation de Consignation et auto



La charge de la perception de la TVA, tenue des registres de la TVA, calcul de la dette fiscale de la TVA et la préparation TVA revient tout tombe sur l`entreprise. Où les petites entreprises sont concernées, ce qui représente un travail supplémentaire au-delà de l`activité principale de l`entreprise qui se traduit par un certain nombre d`heures de perte de productivité, ou une dépense supplémentaire d`avoir à embaucher du personnel comptable supplémentaire.

Enregistrement de la TVA

Les entreprises qui gagnent en dessous du seuil de chiffre d`affaires annuel fixé dans chaque pays de l`Union européenne ne doivent pas inscrire ou facturer à leurs clients, TVA. Cela signifie que les petites entreprises en dessous du seuil ne sont pas directement affectés par la sortie TVA (le montant de la TVA facturée au client). Cependant, les entreprises de TVA non enregistrés ne sont pas en mesure de récupérer la TVA, ils se payés à d`autres sur les fournitures et dépenses d`entreprise. Peu importe ce que leur chiffre d`affaires annuel est, les petites entreprises qui souhaitent récupérer la TVA qu`ils ont payé doit d`abord vous inscrire pour récupérer la TVA.

impôts

Bien que les détails peuvent différer des autres taxes, la TVA est, à sa base, une taxe. Administré choix comparables, les entreprises et les consommateurs ont tendance à acheter des produits et services où ils sont chargés moins d`impôts. Pour cette raison, les taux d`imposition de la TVA en vigueur sont particulièrement pertinentes pour les petites entreprises sur les marchés concurrentiels.

Articles connexes