Définition de « charte » dans le secteur bancaire

<p>Une charte bancaire est le document juridique qui autorise la banque à la conduite des affaires et donne un aperçu de ses droits et responsabilités qui lui est conféré par les gouvernements fédéral et de l`État en vertu de laquelle elle exerce ses activités. La charte définit le type de banque et sa zone d`opérations. types de la Charte comprennent: les banques commerciales, des institutions d`épargne et les succursales de banques étrangères exerçant des activités aux États-Unis.

Histoire

  • Le système bancaire de charte américaine a été créé pour remplacer un système bancaire en vrac et notoirement poreuse dans laquelle les banques des Etats individuels émis leur propre monnaie et agi de manière autonome. La monnaie d`une institution pourrait valoir plus qu`un autre, et des faux billets étaient abondants. Après que le gouvernement fédéral a l`uniformité à la monnaie américaine, il a ensuite introduit des chartes pour mieux surveiller et protéger le système bancaire du pays. Prendre l`émission de chartes bancaires loin des états individuels a permis de l`équité dans le processus de prise de décision et réduit la possibilité de corruption au niveau local.

Codes de la Charte



  • Il existe six codes accordés aux banques par le biais de chartes bancaires. Ils sont pour les banques commerciales à charte au niveau national, réglementé par le Bureau du contrôleur de la monnaie (N) - banques membres commerciales État affrété réglementé par la Réserve fédérale (SM) - État à charte, les banques commerciales non membres réglementé par la FDIC (Nouveau-Mexique ) - institutions étatiques ou fédérales d`épargne réglementés par l`office of Thrift Supervision (SA) - les caisses d`épargne de l`Etat régis par la FDIC (SB), et les branches assurées des institutions étrangères à charte (OI).

Les banques commerciales

  • Aussi connu que les banques commerciales, les banques commerciales sont des institutions à but lucratif qui offrent des services bancaires aux entreprises et aux consommateurs, tels que les prêts aux entreprises, les dépositaires, la vérification et les comptes du marché monétaire, les dépôts à terme et des services parfois confiance. Ils sont classés comme fédéral, membres de l`État ou banques commerciales d`Etat non membres, et tous sont assurés par la FDIC. Ils sont réglementés et doivent déposer des formulaires financiers avec leurs conseils d`administration. les banques commerciales nationales sont supervisées par le Bureau du contrôleur de la monnaie, les banques membres de l`Etat par la Réserve fédérale et de l`Etat des banques non membres par la FDIC.

Les institutions d`épargne

  • Comme son nom l`indique, les institutions d`épargne sont sur les engagements monétaires à long terme. Aussi connu sous le nom d`épargne et de prêt, ils se spécialisent dans le financement immobilier. Assuré par la FDIC et régie par leurs propres conseils d`administration, les institutions d`épargne peuvent être des caisses d`épargne de l`État ou les caisses d`épargne fédérales, soit régies par la FDIC ou l`Office of Thrift Supervision.

Succursales de banques étrangères

  • succursales de banques étrangères opérant aux États-Unis dans font partie intégrante du système bancaire américain, ce qui représente environ un quart des actifs bancaires commerciaux du pays. institutions bancaires étrangères doivent obtenir l`approbation de la Réserve fédérale et respecter toutes les réglementations américaines. Ils peuvent être autorisés par le gouvernement fédéral ou de l`État, et peut effectuer une gamme complète de services d`épargne et de banque commerciale.

  • Crédit photo Justin Sullivan / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Articles connexes