Comment répondre à un e-mail pour les exigences salariales

<span>
Un employeur potentiel peut utiliser les exigences salariales pour sélectionner les candidats.
Un employeur potentiel peut utiliser les exigences salariales pour sélectionner les candidats. (Image: Jason Reed / Photodisc / Getty Images)

Fielding demandes d`exigences salariales peut être un défi. Vous ne voulez pas soumettre un chiffre bas et vendre vous court et vous ne voulez pas soumettre un chiffre élevé et vous rendre trop cher pour un employeur éventuel. Si vous recevez cette demande après avoir soumis un CV, répondre à un e-mail pour les exigences salariales avec une réponse soigneusement élaborée.

Vidéo: Question d`entretiens : Pourquoi vous plutôt qu`un autre ?

Recherche des postes comparables dans votre zone géographique d`apprendre ce que les autres personnes dans votre domaine gagnent. Visitez les sites Web avec des informations de base de données telles que le Bureau of Labor Statistics pour trouver un emploi fiable et information sur les salaires. Appelez les universités locales dans votre région pour trouver des informations récentes des salaires.



Déterminer une fourchette de salaire que vous accepteriez. En fournissant une gamme au lieu d`un numéro spécifique, vous augmentez vos chances d`inclure un salaire que vous et l`employeur potentiel trouver acceptable. Assurez-vous que le point bas de votre gamme est assez acceptable pour vous et le point haut de la gamme est raisonnable en fonction de votre recherche.

Vidéo: Comment négocier son augmentation de salaire ?

Ecrire une réponse par courriel directement à la personne qui vous a envoyé l`e-mail. Commencez l`e-mail en exprimant votre gratitude pour l`examen de l`employeur. Réaffirmer brièvement votre expérience et les qualifications, attachant ces informations à la position. Exprimez votre enthousiasme au sujet de la position et dire à l`employeur que vous vous sentez confiant que vous seriez un choix judicieux pour le travail. Ecrire quelque chose comme, « Comme vous l`avez demandé, je suis mon agencement exigence de salaire. Sur la base de mes recherches, mon échelle salariale acceptable serait 40 000 $ à 45 000 $ par année, sans compter les avantages sociaux. »

Inclure un avertissement au sujet de votre exigence de salaire négociable étant de préciser que vous invitez offres. Mettre fin à l`e-mail en exprimant ses remerciements et un espoir d`entendre l`employeur bientôt.

Articles connexes