Comment négocier un salaire de départ

<p>Après une recherche d`emploi difficile, vous recevez enfin une offre d`emploi d`une entreprise pour laquelle vous voulez travailler. L`étape suivante consiste à négocier votre salaire et des avantages sociaux. Faites vos recherches afin que vous sachiez votre valeur concurrentielle dans votre domaine. Puis, armés de cette information, vous êtes prêt à négocier votre salaire de départ. Avec une négociation prudente et sage, vous pouvez transformer l`offre d`emploi dans un poste de travail lucrative et enrichissante.

  • La recherche de votre valeur concurrentielle. Consulter un conseiller en carrière de votre université, le Bureau of Labor Statistics ou le calculateur de salaire disponible sur le site Web de l`Association nationale des collèges et des employeurs d`apprendre ce que les gens dans votre domaine et la situation géographique gagnent.

  • Formuler un montant du salaire minimum accepté en fonction de vos compétences, l`éducation, la situation géographique et de l`expérience.



  • Attendez que l`offre d`emploi avant de nommer toutes les exigences salariales. Si l`employeur potentiel demande à vos exigences salariales ou votre salaire actuel, être aussi vague que possible. Dites à l`employeur que vous avez besoin d`un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de l`éducation.

  • Vidéo: Apprendre à mieux négocier - 3 techniques de négociation efficaces

    Accepter l`offre d`emploi initiale de la société avec gratitude et respect. Demandez à la personne de contact jusqu`à 24 heures pour examiner l`offre attentivement.

  • Évaluer l`offre. Si l`offre comprend un salaire de base ainsi que les incitations et les avantages, ceux-ci comprennent aussi bien. Évaluez votre situation personnelle (combien vous avez besoin du travail) et le marché du travail actuel de décider d`accepter ou de contre-offre.

  • Répondre à l`entreprise avec une contre-offre. Si l`offre initiale est plus bas que vous désirez, remercier l`employeur de l`offre et de l`Etat que sur la base des recherches que vous accepteriez un chiffre plus élevé (nom de la figure spécifique - généralement dans 5 000 $ de l`offre initiale).

  • Montrez l`employeur de votre recherche, si possible, pour soutenir votre counteroffer.

  • Vidéo: Negocier son salaire

    Vidéo: Tutoriel Négocier son salaire : Comprendre le système de rémunération | video2brain.com

    Attendez que l`acceptation ou de contre-employeur. Vous devrez peut-être négocier avant et en arrière à plusieurs reprises avant d`arriver à un chiffre de salaire mutuellement acceptable. Accepter l`offre formelle de conclure les négociations.

  • Demandez l`offre finale par écrit. La lettre d`offre doit contenir votre date de départ, l`emplacement, votre salaire de départ et tous les autres avantages qui font partie de votre package d`emploi.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais dire à l`employeur potentiel que vous n`accepter quoi que ce soit inférieur à un certain montant à moins que vous êtes totalement prêt à tenir par cette déclaration.
Articles connexes