Comment écrire un échelle salariale

Les employeurs peuvent demander aux candidats d`emploi pour leurs histoires de salaire ou les attentes de l`échelle salariale sur les demandes et lettres de motivation. En réponse à ces demandes peut être une affaire délicate parce que les employeurs utilisent les attentes de l`échelle salariale des candidats d`emploi ou des histoires de salaire pour éliminer des candidats potentiels. Si votre fourchette de rémunération est trop faible ou trop élevé, vous pouvez être hors de la course. Cependant, ne répond pas à la demande peut également envoyer votre demande à la poubelle.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les anciens taux de rémunération de l`emploi
  • taux de rémunération actuels de l`industrie


  • Des recherches sur les échelles salariales moyennes pour la position et l`industrie. Tenez compte du coût de la vie pour la région. Utiliser des bases de données de recherche tels que le Bureau américain des statistiques du travail pour déterminer ce que le salaire moyen est pour le terrain. Découvrez ce que l`entreprise paie généralement ses employés pour ce poste.

  • Écrivez votre demande de l`échelle salariale comme un large éventail. Vous pouvez considérer la moyenne la plus faible pour payer le champ, puis considérer le salaire le plus élevé dans le domaine. Votre échelle salariale doit se chevaucher avec ce que l`entreprise serait probablement payer un employé pour ce poste. Par exemple, en fonction de ce que l`entreprise paie généralement pour ce poste, vous pouvez écrire: "Comme vous l`avez demandé, en fonction de mes recherches sur ce poste et l`industrie, mon échelle salariale est prévu 45 000 $ à 65 000 $."

  • Indiquez que vous êtes prêt à négocier. Écrivez à l`employeur que vous êtes prêt à aller à la juste valeur marchande de la position et que vous êtes flexible.

Articles connexes