Comment répondre à une offre d`emploi avec trop faible salaire

<p>Vous avez passé des semaines ou des mois entrevue pour un emploi, et vous obtenez finalement l`appel tant attendu vous offrir le poste. Tout semble fantastique jusqu`à ce que l`employeur mentionne le salaire de départ. Il est bien au-dessous de vos attentes, et vous devez répondre. Que faire? Que les négociations commencent.

  • Recherche sur le marché actuel avant d`arriver au processus de négociation. Utilisez des sites comme Glassdoor.com ou Salary.com de rechercher des salaires par l`industrie ou la position selon la situation géographique, ou demander discrètement les personnes que vous connaissez dans l`entreprise ce que la gamme typique est la position que vous avez demandé.

  • Identifier le salaire minimum que vous seriez prêt à accepter la position. Indiquez aussi si vous seriez prêt à accepter un salaire inférieur avez-vous reçu plus de vacances, des options d`achat d`actions, correspondant à 401 (k) ou d`autres avantages.

  • Vidéo: Comment bien négocier son salaire ?



    Répétez le montant offert, suggère le Département d`État américain dans son article intitulé « La négociation d`un paquet salaire », puis se taire. Cela permet à l`employeur que vous avez entendu ce qui a été offert, et que vous y pensez.

  • Prenez le temps, si nécessaire. Si vous n`êtes pas prêt à faire une contre tout de suite, remercier l`employeur éventuel de l`offre, et demander un certain temps de penser l`offre plus. Donnez un laps de temps, par exemple, 24 heures, lorsque vous récupérerez à eux.

  • Vidéo: Contrat en alternance : réussir son entretien d`embauche

    Faire une contre-offre. Si vous avez été offert 40 000 $ et que vous avez identifié votre salaire minimum acceptable 50 000 $, un contre-approprié sonnerait quelque chose comme ceci:

    « Merci beaucoup pour l`offre. Je veux vraiment travailler pour vous parce que la position et la compagnie sont excellents, et je sais que je peux aider votre entreprise à continuer à réussir. Compte tenu de mon expérience et les antécédents, je sens que je vaux 55 000 $. "

    Cette laisse place à counteroffer l`employeur à venir sur son offre et que tu viennes, je l`espère rencontrer quelque part au milieu autour du salaire cible que vous avez identifié plus tôt. Ne pas avoir peur du silence. Résistez à l`envie de parler d`abord. Que pense l`employeur au sujet de votre offre. Si elles ont des questions sur votre expérience ou pourquoi vous sentez que vous êtes une valeur de 10.000 $ de plus que ce qu`ils ont offert, être prêt à donner quelques exemples de résultats que vous avez obtenus dans des positions précédentes.

  • Soyez flexible et considérer le régime de rémunération en entier avant d`accepter une offre d`emploi, conseille Lee Hecht Harrison LLC, une société de solutions de talent. Dans son livre, « Gestion de votre projet de recherche, » la société rappelle que les demandeurs d`emploi sont attendus par des contre la plupart des employeurs potentiels, et ils sont une partie importante du processus d`offre d`emploi.

Conseils Avertissements

  • Ne pas avoir peur de négocier. La plupart des employeurs potentiels ne se retireront pas une offre juste parce que vous faites une contre.
  • Si l`entreprise ne peut pas aller plus haut sur le salaire, demander une prime à la signature ou une augmentation de garantie après six mois de travail.
  • Restez positif tout au long des négociations. Ceci est le premier regard sur la façon dont vous gérez les négociations et la résolution des conflits de l`organisation.
Articles connexes