Quelles sont les heures légales pour un plein temps en Californie?

<span>
Les heures de travail font partie de l`entente contractuelle entre l`employeur et l`employé.
Les heures de travail font partie de l`entente contractuelle entre l`employeur et l`employé. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Le contrat de travail indique le nombre d`heures qu`un employé est tenu de travailler par période de paie. Chaque entreprise définit sa propre définition d`un employé à temps plein. En Californie, il n`y a pas de maximum légal ou nombre minimum d`heures qu`un employé doit travailler à définir comme à temps plein. Cependant, il y a des paramètres qui indiquent que la semaine de travail moyenne prévue pour les employés à temps plein se situe entre 35 et 40 heures.

Californie du marché du travail

Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

L`examen du marché du travail en Californie est publié chaque mois par la Division de l`information du marché du travail du Département du développement de l`emploi en Californie. Elle définit un emploi à temps plein 35 heures par semaine ou plus. En mai 2011, l`examen a indiqué que la durée hebdomadaire moyenne dans le secteur manufacturier californien se sont élevées à 41,3, avec un taux de temps supplémentaire hebdomadaire moyenne de 4,3 heures par semaine. En mai 2011, 12,5 millions de Californiens, 78,8 pour cent de la population active de l`État, habituellement travaillées à temps plein.

Seuil pour les heures supplémentaires



L`État de Californie Département des relations industrielles oblige les employeurs à payer des heures supplémentaires après un employé non exempté a travaillé huit heures par jour de travail, à moins qu`un horaire de la semaine de travail de remplacement est formellement convenu. Les heures supplémentaires doivent être payés si un employé non exempté travaille plus de 40 heures par semaine de travail. Les employeurs peuvent décider à quel moment de la journée une journée de travail commence et quel jour de la semaine, une semaine de travail commence. Ceux-ci doivent ne pas correspondre au début du quart de travail d`un employé et peut varier entre les employés, en fonction des quarts travaillés.

Heures hebdomadaires moyennes

Vidéo: Revolution OS - 2001 - Multilingual (16 languages)

Vidéo: Jehovah`s Witnesses and Child Abuse - Is there a problem?

Le Bureau of Labor Statistics (BLS) suit les heures hebdomadaires moyennes travaillées aux États-Unis sur une base mensuelle par mois. BLS indique que les heures hebdomadaires moyennes des salariés sur les livres de paie privés non agricoles en Californie en mai 2011 est de 34,9 heures par semaine, en légère hausse de 34,6 heures en mai 2010. Cela se compare à 37 heures par semaine au Texas, l`état de la moyenne la plus élevée, et 33,1 heures dans le New Hampshire, le plus bas. BLS mesure le total des heures effectivement travaillées plutôt que les heures prévues. Ce chiffre est affecté par des facteurs tels que le chiffre d`affaires du travail, l`absentéisme non rémunéré, le travail à temps partiel, les grèves et autres fluctuations des horaires de travail.

Pauses et le déjeuner

Vidéo: Cradle to cradle design | William McDonough

En Californie, les ordonnances salariales Commission du bien-être industriel prévoient des périodes de repos payées pour les employés non exemptés. Les périodes de repos devraient être prises au milieu de la journée et devrait équivaloir à 10 minutes pour chaque période de quatre heures de temps de travail prévu. Les employeurs peuvent insister sur le fait que les employés prennent leurs pauses dans les locaux de travail et peuvent modifier l`horaire des pauses dans un nombre limité de professions, y compris la prestation de soins de 24 heures, les sportifs, les artistes et les opérations de sécurité critiques.

Articles connexes