Travail d`équipe Règles de base

<span>
La première priorité du groupe de travail devrait être un établir des règles de base.
La première priorité du groupe de travail devrait être un établir des règles de base. (Image: Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Que ce soit un membre de l`équipe traîne dans les réunions de 15 minutes de retard ou l`autre domine toutes les discussions, vous pouvez souvent constater que le plus grand défi de servir d`une équipe peut être traiter avec d`autres membres de l`équipe. Décider de règles de base de travail d`équipe à l`avance pour réduire la perte de temps et les conflits récurrents qui peuvent se produire sans directives convenues. Ensuite, vous avez jeté les bases nécessaires à la réalisation des objectifs du groupe.

Présence

Vidéo: Balls of Steel - Patrick, Holycube, GRTV

Décider des lignes directrices pour la participation et l`actualité aux réunions du groupe. Prenez le temps lors de la première réunion, si possible, de déterminer la politique du groupe sur l`absentéisme ou les retards. Par exemple, les membres peuvent convenir d`informer l`animateur d`équipe ou chef de file au moins un jour avant la réunion si elles seront en retard ou absent.

Conflit

S`engager à traiter les conflits de façon ouverte et productive. Face à un conflit, chaque membre doit essayer de voir la perspective de ceux qu`ils opposent. Prenez le temps, ainsi, d`écouter les uns aux autres et de recueillir les données nécessaires pour comprendre la question plus en détail. Ensuite, trouver une solution qui répond de façon créative les préoccupations des acteurs.

Consensus

Vidéo: Formation de base pour les défenseurs.

Déterminez à l`avance que les membres soutiendront le consensus de l`équipe une fois qu`il est atteint. Bad-mise en bouche ou deuxième devinettes décisions de l`équipe peuvent saper l`unité et provoquer des conflits inutiles. Au lieu de cela, décider que les membres soutiendront les décisions à la fois à l`intérieur et à l`extérieur du groupe.

Engagement



Discuter de l`engagement de chaque membre à l`unité et à la réussite de l`équipe. les membres de l`équipe, par exemple, peut engager à ne pas blâmer l`autre pour ses échecs, mais plutôt travailler ensemble pour chercher à améliorer. Si les membres individuels font à une lutte de points pour répondre à leurs responsabilités, les autres membres peuvent offrir un soutien à des moyens appropriés.

Confidentialité

Vidéo: LA SQUAD DELUXE SUR H1Z1

D`accord sur la confidentialité nécessaire pour l`unité et le succès groupe. Par exemple, vous pouvez déterminer que toutes les discussions et les décisions de l`équipe seront tenues confidentielles jusqu`à ce qu`un moment convenu par tous les membres du groupe. Le choix de garder l`équipe des questions confidentielles avant l`achèvement du projet, ou même plus, peut contribuer à réduire les risques de conflit, tant à l`intérieur qu`à l`extérieur du groupe.

Les décisions

Décider du processus de prise de décision du groupe. D`accord ensemble sur la façon dont les décisions seront prises par le groupe dans son ensemble. Melvin L. Silberman, dans « Boîte à outils du consultant, » recommande un processus de prise de décision qui comprend le problème en indiquant, en discutant des idées différentes, d`examiner les avantages et les risques associés à des approches différentes, et la sélection d`une approche tout le monde peut prendre en charge.

Distractions

D`accord sur les moyens de minimiser les distractions internes et externes. les membres de l`équipe doivent accepter de renoncer à des conversations au cours des réunions qui ne sont pas directement pertinents à la discussion à portée de main et qui ne peuvent être partagés par tous les membres de l`équipe. Les membres peuvent aussi discuter de la manière d`éviter les distractions externes ou des interruptions, comme en choisissant un lieu de rencontre appropriée et en acceptant d`éteindre les appareils électroniques au cours des réunions.

Participation

Considérez comment les membres devraient participer aux réunions. Les membres, par exemple, peuvent convenir de faire preuve de respect pour les opinions de l`un et l`autre des sentiments. Les membres peuvent aussi engager à contribuer régulièrement aux discussions, à tour de rôle avec les autres membres, et d`écouter avec respect lorsque les autres membres partagent.

Préparation

Discuter de la façon dont doivent préparer les membres pour chaque réunion. La distribution de l`ordre du jour à l`avance peut aider les membres préparer en conséquence. Par exemple, vous pouvez attribuer des types spécifiques de collecte des données aux membres du groupe spécifiques afin que toutes les informations nécessaires ont été recueillies à temps pour la réunion.

réévaluation

Réévaluer les règles de base pour le groupe sur une base périodique. Michelle LaBrosse, dans « Cheetah Gestion de projet: le meilleur moyen pour atteindre vos objectifs », recommande l`ajout ou la suppression de nouvelles règles en cas de besoin. Si un nouveau membre se joint à l`équipe, elle conseille que les nouvelles règles de base devraient être créés si le nouveau membre ne sont pas d`accord avec celles déjà établies.

Articles connexes