La différence entre un chef d`équipe et un coordonnateur de l`équipe

<span>

Le lieu de travail utilise des équipes pour accomplir de nombreux objectifs de l`entreprise. Ces objectifs comprennent la mise en œuvre de nouveaux logiciels, le développement de nouveaux produits ou la construction de nouveaux équipements. Chaque équipe exige que les employés dévoués à la réussite du projet et un chef de file pour superviser l`avancement du projet. De nombreuses équipes utilisent à la fois un chef d`équipe et un coordonnateur de l`équipe pour gérer le travail des employés. Ces deux rôles servent des objectifs de l`équipe.

Rôle de chef d`équipe

Vidéo: Shadow PC : le PC gamer du futur ? | découverte et interview



Le chef d`équipe fournit des directives aux employés et les conseille sur la façon d`accomplir des tâches spécifiques. Il rencontre avec les employés régulièrement pour suivre leurs progrès, résoudre les problèmes et de les passer à la tâche suivante. Il rencontre aussi avec l`équipe en tant que groupe. Ces réunions tournent autour de fournir une vision pour l`équipe et garder l`équipe concentrée sur son objectif. Il peut reconnaître les réalisations des membres de l`équipe lors de ces réunions. Il permet également aux membres de l`équipe de partager leurs propres progrès avec le reste de l`équipe et demander de l`aide si nécessaire.

Rôle du coordonnateur de l`équipe

Le coordonnateur de l`équipe facilite les actions de l`équipe. Elle réunions d`horaires pour l`équipe de recueillir. Si un membre de l`équipe quitte le bureau et doit participer par audioconférence, le coordinateur de l`équipe gère les aspects techniques de la mise en place de l`appel. Elle rédige les procès-verbaux et des e-mails-les au groupe. Elle envoie également des e-mails à mettre à jour l`équipe entre les réunions. Lorsque les membres de l`équipe manquent de ressources pour accomplir une tâche, elle acquiert ces ressources pour le membre de l`équipe.

Direction

Vidéo:

Articles connexes