Facteurs externes ayant une incidence sur le leadership

<span>
Les facteurs externes dans les styles de leadership de l`entreprise et l`effet marché.
Les facteurs externes dans les styles de leadership de l`entreprise et l`effet marché. (Image: Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)

Les dirigeants sont en mesure d`influencer et guider les gens en eux, donc une organisation peut devenir plus efficace pour atteindre ses objectifs. Styles de leadership sont affectés par des facteurs externes, tels que l`environnement organisationnel, la démographie, les caractéristiques du personnel, des ressources, des facteurs économiques et politiques, la technologie et la culture de l`organisation.

Environnement organisationnel

Les organisations ont leur propre environnement de travail particulier avec ses propres valeurs, ce qui est un héritage des anciens dirigeants, ainsi que le leadership actuel. Ces valeurs sont les soins de l`organisation a pour les investisseurs, les clients, le personnel et la communauté, et ils déterminent la façon dont l`entreprise sera gérée. Objectifs, les valeurs et les concepts qui définissent les produits ou les services constituent la personnalité de l`organisation.

Ressources organisationnelles

Les dirigeants dépendent des ressources organisationnelles, comme le personnel, la technologie, les finances et les ressources physiques pour atteindre leurs objectifs. Le succès de la gestion dépend de la façon dont les ressources sont bien acquises et utilisées.

Rôles des employés

Vidéo: Camminare tra i Mondi 1 di 3 - Gregg Braden in Italian

Vidéo: Authors, Lawyers, Politicians, Statesmen, U.S. Representatives from Congress (1950s Interviews)



Lorsqu`un employé prend un rôle dans une organisation, sa position est définie par les tâches et les responsabilités qu`il doit effectuer en relation avec les autres. Les employés ont différents niveaux de maturité dans l`approche des tâches et des relations qui influent sur le style de leadership nécessaire pour les guider. Les employés affectent également l`organisation par leur éthique de travail et les valeurs personnelles. Les rôles ont les pièges et les obstacles que les dirigeants doivent reconnaître et réduire afin d`aider le personnel à accomplir leurs tâches.

Culture organisationnelle

La culture d`une organisation est une combinaison de ses fondateurs, dirigeants passés et actuels, l`histoire et les crises. La culture est difficile à changer, car il est le résultat de l`information de longue date et des systèmes formels, les traditions, les coutumes et les règles qui représentent l`image de soi et des attentes partagées de l`organisation. rites établis, comme les rituels, les routines et une façon de faire ensemble les impacts des choses normes de l`entreprise, par exemple, comment un travailleur peut être en règle et comment un travailleur peut répondre de façon appropriée pour diverses circonstances.

Facteurs Sociological

Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

Les dirigeants doivent comprendre la composition démographique et les cultures des clients de l`organisation et les tendances du marché pour concevoir des produits et services pour les populations particulières.

Facteurs économiques et politiques

Les dirigeants doivent se renseigner sur leurs fournisseurs, les clients et les concurrents afin de déterminer les facteurs économiques et politiques actuels qui affectent le marché. Ces facteurs influent sur la façon dont les dirigeants à atteindre leurs objectifs.

La technologie

Vidéo: Chai Jing`s review: Under the Dome – Investigating China’s Smog 柴静雾霾调查:穹顶之下 (full translation)

La technologie peut changer radicalement l`environnement des affaires, du jour au lendemain. Les dirigeants doivent adapter leurs styles de gestion pour aider l`entreprise à s`adapter à la technologie. aide les chefs de recherche et de développement pour créer des techniques innovantes qui rendent les opérations plus faciles.

Articles connexes