Comment parler à un Collègue à l`esprit sa propre entreprise

Les gens semblent graviter vers les potins, même si elle est blessante à quelqu`un. Gossip est amusant jusqu`à ce que vous êtes sur la réception de la collègue qui pense fouineur qu`il sait comment faire votre travail ou vivre la vie mieux que vous. Lorsque les potins comprend également des conseils non sollicité - ou critiques - vous pourriez avoir à lui dire à l`esprit sa propre entreprise pour le bien de votre santé mentale et le lieu de travail.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Papier
  • Stylo

Répondre aux conseils non sollicité ou commentaires, une déclaration polie, mais ferme, comme « Merci pour vos conseils. Je vais la prendre en considération. » Cette méthode rend le collègue fouineur se sentir comme il a été entendu, mais n`oblige pas le destinataire des conseils pour prendre vraiment.

Détourner le collègue en changeant le sujet à tout moment, elle tente à l`esprit les affaires des autres personnes à la conversation liée au travail. Cela pourrait envoyer un message clair à elle que vous n`êtes pas intéressé à entendre ce qu`elle a à dire.

Dites-lui la vérité. Certaines personnes ne se rendent pas compte qu`ils sont curieux. Vous ne devez pas le mettre méchamment, mais fermement lui faire savoir que votre vie personnelle est hors limites pour lui, ou que sa conversation sur d`autres fait de vous demander ce qu`il dit de vous.

Mettez par écrit si les ragots affecte le moral du bureau que parfois il peut. Donnez-lui une note qui précise vos préoccupations, et lui dire si le comportement ne vous aurez pas arrêter de le prendre à la direction. Cela devrait être un dernier recours.

Articles connexes