Comment ignorer une personne

Lorsque vous essayez de faire le travail dans le bureau, la dernière chose dont vous avez besoin est un collègue de travail constamment vous interroger sur vos plans de repas, parler fort au téléphone dans le prochain bureau ou sur la mise à jour vous potins des employés. Voici comment ignorer poliment quelqu`un qui te harceler pour que vous puissiez rester à la tâche.

  • Écouter de la musique douce sur un casque si la personne dans le bureau ou une armoire à côté parle constamment à d`autres personnes, en fredonnant ou en tapant son crayon sur le bureau, par exemple. En prime, certains collègues peuvent vous voir avec le casque et décider de ne pas vous déranger.



  • Décrochez le téléphone immédiatement si vous entendez un collègue gênant l`approche de votre bureau. Soit prétendre parler ou faire un réel appel à votre ami ou autre significatif de confiance afin que la personne ne sera pas vous interrompre.

  • Imaginez que vous ne l`entendez pas si quelqu`un commence une autre mauvaise mise en bouche collègue ou ronchonner au sujet de votre patron. Modifiez le sujet ou faire une excuse pour quitter la salle. Ils finiront par faire passer le message que vous n`avez pas le temps pour les potins ou se plaindre excessive.

  • Pensez à réorganiser votre bureau pour faire face à votre bureau de la porte. Co-travailleurs sont plus susceptibles de marcher et chitchat si elles font un contact visuel avec vous.

  • Gardez vos yeux sur le haut-parleur si quelqu`un assis à côté de vous dans une réunion ou une conférence tente de vous parler d`autres questions. Si elles persistent, dites poliment que vous essayez de se concentrer, mais que vous pouvez leur parler une fois que le discours ou la discussion est terminée.

Articles connexes