Comment traiter avec un Collègue qui essaie de vous faire paraître Bad

<p>L`éducation, que ce soit d`une institution formelle ou de l`école des coups durs, vous prépare à la main-d`œuvre. Les cours dans l`administration de l`économie et des affaires ou des années d`expérience pratique peut vous préparer à la routine quotidienne. Cependant, ce sont les leçons puisées dans l`école élémentaire qui sont mis à contribution lors de l`interaction avec des collègues négatifs et destructeurs.

Gardez vos yeux sur votre papier

  • Faire le travail vous avez été affecté faire. Votre patron ou le superviseur remarquerez que votre collègue de travail qui ne fait que les ragots et vous remarquerez que travaillez avec diligence. Alors qu`il est agréable quand les collègues peuvent se entendre, vous avez été embauché pour effectuer un certain ensemble de tâches. De plus, travailler dur et vous immerger dans un projet, il sera plus facile d`ignorer que collègue de travail gênant. Si votre collègue de travail tenter de prendre le crédit de votre travail, sauvegardez vos fichiers et les enregistrer sur votre disque dur. Si vous travaillez avec une équipe, faire de votre mieux pour ignorer le collègue de travail négatif, selon le site d`Oprah, la négativité peut ralentir le processus de travail et évacuer la confiance et le plaisir que les collègues positifs peuvent partager.

Si vous ne pouvez pas dire quelque chose de bien. . .



  • Ne rien dire du tout. Ne pas se plaindre de la négativité à un collègue ou, pire encore, votre superviseur, sauf nécessité absolue. Si vous pensez que votre travail est en danger, à savoir, la possibilité d`une échéance manquée ou le potentiel pour les commentaires des clients négatifs, puis planifier une rencontre avec un superviseur. Présentez vos idées d`une manière calme, directe, citant autant de faits que possible. Résistez à l`envie de revenir à un comportement enfantin avec des phrases telles que « il a commencé » ou « elle essaie de me faire mal paraître. » Gardez vos émotions ou vous pouvez regarder d`enfant et non professionnel. Si vous devez ventiler, parlez-en à votre partenaire, son conjoint ou la mère. Si vous devez affronter le collègue de travail, garder son calme et de se rappeler ce sage conseil de Forbes.com: « Ne vous approchez pas quelqu`un pour une discussion jusqu`à ce que vous pouvez penser de façon rationnelle. . . . Levez-vous pour vous-même d`une manière professionnelle, chic « .

Ne pas reconnaître le comportement

  • Laissez votre travail parler pour lui-même. Cependant, vous pouvez reconnaître indirectement la tactique négative de votre collègue. Si la rumeur autour du bureau est que vous êtes antisocial, apporter des beignets pour tout le monde à partager. La rumeur est que vous êtes paresseux? Travaillez dur et de rester tard au bureau. Rumeur que vous êtes snob, ou que vous êtes coterie ou grossier ou immature? Encore une fois, apporter des beignets. Rien apaise ou apaise la bête potins en colère, comme des pâtisseries frites. La raison de votre comportement haussier de collègue de travail ne diffère pas de l`agresseur sur le terrain de jeu de l`école primaire. Il ne vous dérange parce qu`il sait qu`il peut. Ne pas lui donner la satisfaction. Site de Psychology Today conseille que « résister au piège par des personnes difficiles est plus facile si vous êtes au courant de votre vulnérabilité à se blesser et se sentir en colère. »

Soyez prêt

  • Ne vous laissez pas se laisser prendre au dépourvu. Lors de sa rencontre avec les deux collègue gênant et le patron, ont tous vos travaux et des matériaux à la main. Faites de votre mieux pour anticiper toute question votre patron aura et de préparer une réponse. Si vous êtes dans un cadre de groupe et le collègue de travail fait une blague insultant à vos frais, tout sourire. L`échange ardillons sarcastiques à la table du déjeuner en commun peut être une pente glissante que vous atterrit à la fois à une réunion avec des ressources humaines. Il peut prendre du temps, mais si vous montrez que la négativité ne vous affectera pas ou votre travail, votre adversaire se déplace à une cible plus facile.

Articles connexes