Compliment Comment un Collègue à leur patron

<p>Un compliment va un long chemin dans le lieu de travail, surtout quand vous parlez au patron de quelqu`un. Compliments sont de toutes formes et tailles, de noter l`éthique du travail de quelqu`un pour la façon dont il se félicitant traite des clients. Bien souvent, la tête d`un bureau se souviendra compliments lors de l`examen des promotions et des augmentations de salaire. Mais surtout, les compliments encouragent la positivité dans le milieu de travail, ce qui profite à tous.

  • Agrémentez la qualité du travail de votre collègue de travail quand il est approprié. Votre patron appréciera la productivité en milieu de travail. Par exemple, « le rapport d`Abby était complet et précis. Elle a vraiment fait un bon travail. »

  • Vidéo: Langage Corporel : Cette ASTUCE pour RÉUSSIR va vous faire TOMBER par TERRE !



    Prenez note de forte éthique de travail de votre collègue de travail. Votre patron vous entendre que ses employés travaillent dur pendant l`horloge. Essayez quelque chose le long des lignes de « Bob a vraiment mis beaucoup d`heures en retard au bureau. Il ne vient pas quitter jusqu`à ce que le travail soit fait. »

  • Vidéo: Comment draguer... avec les yeux seulement

    Vidéo: La stratégie pour s`entourer de collègues agréables sans changer...: video 7/30

    Félicitons la capacité de votre collègue de travail à traiter avec des collègues. Travailler bien avec les autres est un trait important alors que dans le bureau. Modestie, l`engagement et l`intégrité sont généralement respectés traits au travail.

  • Vidéo: Entretien pendant lequel on t`apprend que tu es viré...

    Agrémentez la capacité de votre collègue de travail à traiter avec les clients. Dans la plupart des entreprises, le dire que le client est toujours titulaire vrai droit. Votre patron vous entendre que son employé représente bien la société.

Conseils Avertissements

  • Toujours inclure des exemples précis avec votre compliment. Il est important de ne pas sembler vague ou de mauvaise foi.
  • Veillez à ne pas donner « retour » remis compliments ou compliments qui peuvent être interprétés comme offensants. Une remarque insultante compense tous les compliments que vous pouvez donner.
Articles connexes