Comment répondre à un collègue de travail Tattle-Raconter

<p>Il est difficile de se concentrer sur votre travail lorsque le tattletale de bureau scrute chaque mouvement que vous faites. Faire face à un collègue qui semble profiter de partager les défauts d`autrui tout le monde avec le patron exige une touche délicate. Si vous ne gérez pas la situation de façon appropriée, la commère aura encore une autre histoire à raconter le patron.

Commencer une conversation

  • Vidéo: For a Few Dollars More (1965), Director Sergio Leone (Multi Subs)

    Vidéo: Looks aren`t everything. Believe me, I`m a model. | Cameron Russell

    L`approche de votre collègue et lui demander de vous faire savoir si elle constate des problèmes avec votre travail, plutôt que immédiatement signaler des problèmes à votre patron. Expliquez que vous le souhaitez pour corriger les problèmes le plus tôt possible et apprécierait son aide. Si elle est passée le long des informations incorrectes ou fausses à propos de vous, laissez tranquillement lui savoir que vous ne tolérera pas le comportement, et lui dire que vous seriez heureux de dissiper tout malentendu. Faites-lui savoir que vous aimeriez avoir une bonne relation de travail avec elle dans l`avenir et sont toujours disponibles pour discuter des préoccupations qu`elle pourrait avoir.

Parlez-en à votre patron



  • Une conversation avec votre patron est l`étape suivante si la situation dégénère, mais soigneusement peser les avantages et les inconvénients potentiels avant d`aborder le sujet. Si le tattletale a été dit le patron sur les temps que vous êtes arrivé en retard ou à gauche au début, le patron pourrait se concentrer sur votre comportement, et non pas de la commère. Bien que vous pourriez être tenté d`exercer des représailles et de partager ce que vous savez sur le comportement de votre collègue avec votre patron, ne le faites pas. Le site HRWorld note que lorsque vous signaler un comportement peu flatteur de votre collègue, vous risquez de perdre le respect de vos gestionnaires ou des collègues. Calmement expliquer vos préoccupations et de partager votre point de vue, mais garder l`accent sur les entreprises, et ne pas insulter votre collègue.

Ne fais pas ça

  • Si le comportement de tattletale vous met tellement en colère que vous vous sentez comme elle poinçonnage ou lui dire comment vous vous sentez vraiment, quitter la zone jusqu`à ce que vous êtes calme. Bien qu`il puisse se sentir bien de dire le vif d`or ce que vous pensez vraiment à elle, vous pourriez faire face des mesures disciplinaires si vous maltraitez verbalement ou physiquement votre collègue. Il est également pas une bonne idée de potins malicieusement au sujet de votre collègue avec d`autres collègues, peu importe comment vous sentez en colère. Un tel comportement peut conduire à une guerre de bureau tous azimuts, qui nuire à votre réputation au travail.

éviter les problèmes

  • Vidéo: «ЛНР». История одной авантюры

    Limitez vos interactions avec le tattletale afin d`éviter de lui donner des munitions supplémentaires. Le moins de temps que vous passez avec votre collègue, moins matériel qu`elle devra partager avec votre patron. Ne discutez des sujets près de chez elle à moins qu`ils ne la concernent directement. Si elle demande questions indiscrètes au sujet de votre travail, lui donner des réponses évasives. Assurez-vous que votre patron connaît l`état de vos projets avec des mises à jour régulières. Quand votre patron sait que vous êtes un travailleur dévoué, dur, il est peut-être moins susceptibles de prêter attention aux plaintes de votre collègue.

Articles connexes