Comment savoir quand votre patron vous aime

La relation entre un employé et un patron peut être difficile à naviguer, en particulier pour l`employé. Que ce soit ou non votre patron aime vous pouvez non seulement déterminer comment agréable votre expérience de travail sera de jour en jour, mais aussi à quel point elle vous aidera à progresser dans votre carrière. Certains signes simples peuvent vous aider à décider si votre relation avec votre patron est bon d`aller, ou si elle pourrait utiliser un peu de travail.

  • Observez s`il demande de l`aide. Si votre patron vous choisit quand il a besoin d`un coup de main, il est un bon signe qu`il apprécie ce que vous pouvez faire.

  • Notez quand elle demande votre avis. Si votre patron veut savoir comment vous vous sentez au sujet d`un certain projet, la politique, un collègue ou une nouvelle location potentiel, elle apprécie probablement votre opinion.

  • Prenez-le comme un compliment quand il vous donne du travail supplémentaire. Il ne serait pas vous demander de faire plus de travail s`il n`a pas aimé ce que vous avez fait jusqu`à présent.

  • On suppose pas de nouvelles bonnes nouvelles. Dans de nombreuses entreprises, le patron n`a pas le temps de faire des compliments. Parfois, le seul-en une seule fois est pour les corrections. Ne vous attendez pas à être loué par votre patron pour chaque succès.

  • Se énerver si elle parle de votre avenir. Les conversations au sujet de votre avenir avec l`entreprise sont un signe que votre patron vous aime.

Articles connexes