Comment faire face avec des collègues bruyants

Faire face à un collègue de travail bruyant peut être frustrant et stressant lorsque vous travaillez avec diligence pour remplir vos propres tâches et objectifs tout au long de la journée de travail. Diverses solutions et méthodes permettant de réduire le bruit ou débarrassant en milieu de travail sont disponibles, en fonction de votre relation actuelle avec le collègue en question ainsi que la gravité des perturbations de bruit sur une base quotidienne.

  • Observer et évaluer la situation actuelle que vous êtes, y compris les détails du moment où votre collègue est bruyant et comment il affecte votre travail. Prenez note de la fréquence de votre collègue perturbe votre flux de travail pour confirmer qu`il ya un problème de bruit légitime dans le lieu de travail.



  • Prenez casque anti-bruit au travail si vous vous trouvez facilement distraits par le bruit, pas seulement votre propre parler collègue de travail et les habitudes bruyantes.

  • Signal pour votre collègue de se taire en donnant simplement un « Shhh » signal de la main en plaçant votre index verticalement sur la bouche, toucher le bout de votre nez.

  • Demandez à votre collègue directement de baisser sans agir de manière agressive ou passive en plaisantant pour éviter toute confusion au sujet de vos besoins. Expliquez à votre collègue comment vous vous sentez distraits et comment vous essayez de terminer un projet ou d`un travail qui nécessite un environnement de travail silencieux.

  • Parlez avec votre patron ou le superviseur du bruit si elle continue d`augmenter ou si votre collègue ignore ouvertement vos demandes pour aider à garder le bruit à un niveau approprié. Déposer une plainte si nécessaire pour aider à maintenir le bruit à un minimum pour maintenir votre flux de travail efficace.

Conseils Avertissements

  • Évitez aérant votre douleur et les plaintes au sujet de la collègue bruyante à d`autres collègues pour éviter de propager des ragots, des rumeurs de départ de devenir connu comme crispé ou dominateur dans le lieu de travail.
Articles connexes