Comment traiter avec un collègue de travail ADORE

Nous aimons penser que nous pouvons faire confiance à nos collègues, mais à un moment ou un autre que vous pouvez rencontrer un collègue qui est indigne de confiance. Il ou elle peut vous blâmer pour le travail incomplet, peut saboter vos missions, ou révéler au bureau des renseignements personnels donnés en fiducie. Lorsque vous rencontrez un collègue ombragé, les suggestions suivantes vous aideront à vous protéger.

  • tout document. Si vous et le collègue sont tenus de travailler ensemble, documenter les missions que vous êtes responsable. Envoyer un e-mail ou mémo à votre collègue confirmant votre partie de la mission. Conservez une copie de l`e-mail ou un mémo pour vos dossiers.



  • Si vous craignez que votre collègue peut vous accuser de fabrication de l`e-mail à une date ultérieure, vous copier sur l`e-mail. De cette façon, votre collègue sait que vous avez une copie horodatée de l`e-mail.

  • Si votre collègue aura accès à votre travail, maintenir votre propre copie de fichier mis à jour. Mettez à jour votre copie de fichiers régulièrement que vous modifiez et de modifier votre travail.

  • Ne pas partager les renseignements personnels avec des collègues. Gardez votre conversation professionnelle et succincte.

  • Verrouillez votre bureau avec une clé et vos fichiers informatiques avec un mot de passe. Si vous avez des informations sensibles, telles que la liste des clients, assurez-vous qu`il est sécurisé.

Conseils Avertissements

  • Alors que vous voulez vous protéger, ne commérages pas votre collègue. Vous ne voulez pas donner vos motifs collègue de rationaliser son comportement.
Articles connexes