Comment construire une relation avec vos collègues de travail

<p>Vous voyez ces gens pendant huit, dix, voire douze heures dans une journée, le partage des données personnelles, l`espace de travail et même des missions. Vos collègues de travail peuvent rendre le travail plus (ou moins) agréable en fonction de la qualité de votre relation. Une relation tendue peut conduire à une perte de productivité tout en une relation saine peut conduire à la croissance personnelle et un environnement de travail positif. Cependant, l`établissement de relations exige à la fois le travail et le respect non seulement de votre part, mais de la part de votre collègue de travail aussi bien.

  • Faire preuve de respect envers tous vos collègues de travail. Le respect fournit une base pour l`établissement de relations positives. Lorsque vous montrez vos collègues respect, vous voyez les différences dans leurs opinions, habitudes de travail et les croyances, ce qui empêche toute discussion négative ou des conversations offensives qui peuvent fatiguer votre relation.

  • Vidéo: Un climat de travail toxique: Comment réussir à s`en sortir?



    Afficher une attitude positive. Une attitude positive aide fournit une bonne ambiance dans votre lieu de travail .. Les commentaires négatifs et les conversations rendent l`environnement de travail moins supportable, tandis qu`une attitude positive rend le travail plus facile et plus agréable tâches.

  • Vidéo: Comment gérer vos collégues toxiques?

    Vidéo: Les 7 questions pour identifier ses talents

    Discutez de tout problème que vous avez avec un collègue de travail en privé. Dites-le collègue de travail que vous voulez discuter de quelque chose en privé. Les conversations privées vous permettent d`interagir avec votre collègue de travail au sujet d`un problème qui vous tracasse sans laisser tout le département connaître vos problèmes.

  • Aidez vos collègues à chaque fois que possible. Fournir vos connaissances et vos compétences dans un domaine en dehors de votre description de poste est utile à votre collègue de travail et à vous-même. Votre serviabilité sera probablement un mouvement alternatif lorsque vous vous retrouvez coincé sur une tâche.

  • Pratique l`écoute active. Personne n`aime être ignoré. En prêtant attention aux détails subtils sur les goûts et dégoûts un collègue de travail, vous prendrez des conseils comment se entendre avec cette personne. De plus, l`écoute active contribuera à fournir des solutions aux problèmes collègues de travail peuvent faire face dans leur vie personnelle et l`environnement de travail.

Articles connexes