Quelles sont les compétences pour service à la clientèle CV?

<span class="mod step">

Le service clientèle est un ensemble de produits, de services et le niveau de service offert aux clients. Il est plus seulement un service mais plutôt l`attitude d`une entreprise envers ses clients. Sans le service à la clientèle, les revenus d`une entreprise souffriront et les clients achèteront des concurrents. En conséquence, ceux du service à la clientèle ont un impact direct sur la perception que le client a d`une entreprise. La capacité d`un représentant du service à la clientèle (CSR) de faire des choses telles que communiquer efficacement et résoudre des problèmes sont très importants. Ces types de compétences doivent être mises en évidence sur un curriculum vitae.

Il y a des compétences de base nécessaires pour une RSE.


CSRs doivent être en mesure de communiquer efficacement en personne, par téléphone et par e-mail et des salles de clavardage. En personne, la RSE doit faire en sorte que son langage corporel ne contredit pas ce qu`il veut dire. Ses indices non verbaux doivent être en phase avec ce qu`il dit. Au téléphone, la RSE doit activement écouter le client. Cela signifie poser des questions éclaircissant pour assurer qu`il comprend le problème du client et à retraiter le problème du client pour informer le client qu`il écoute. Communiquer efficacement par écrit est également important. Lorsque le service à la clientèle est fourni au téléphone, la RSE doit entrer des notes dans le système informatique pour conseiller la personne suivante des conversations qui se sont produits. CSRs qui utilisent des salles de courrier électronique et le chat doivent être conscients de l`étiquette appropriée. Par exemple, il ne doit pas utiliser toutes les lettres majuscules lorsque vous tapez un message- cela signifie crier. La RSE doit connaître les règles appropriées en anglais et en grammaire. Il ne devrait pas y avoir de fautes de frappe ou fautes d`orthographe sur le CV.

la communication

Peu importe la façon dont est livré le service du client, le représentant doit avoir des compétences en résolution de problèmes. Il doit savoir poser les bonnes questions pour arriver à la solution appropriée. La RSE doit aller au cœur du problème du client, de recueillir des informations, créer des solutions, communiquer les solutions au client et aider à mettre en œuvre ces solutions. En outre, le représentant gardera le client mis à jour à chaque étape du processus et les prochaines étapes qui sont nécessaires.

Résolution de problème

Vidéo:

Vidéo: Maximiser son stage en milieu de travail

Vidéo: Coaching entretien d`embauche assistante : préparer et réussir son recrutement

Vidéo:

Articles connexes