Conseils Busser

<

Contenu

p>Bussing tables ne sont pas le travail le plus glamour qu`une personne peut avoir. Il est un travail difficile, et souvent ingrate. Ceux qui font un bon travail et le coller à venir souvent d`abord pour les promotions dans le restaurant pour serveur et des postes de supervision. Faire un travail complet et avoir une bonne relation avec le personnel d`attente sont des facteurs clés pour tirer le meilleur parti d`être un Busser.

Être flexible



  • La plupart des restaurants ont besoin bussers aux heures de pointe, comme se précipite pour le déjeuner et le dîner. De nombreux bussers travaillent de longues heures, et de maintenir une bonne relation avec la direction, il est préférable de faire preuve de souplesse aux besoins de l`entreprise. Offre pour aider les serveurs maintenant et si elles sont au service d`une grande partie et ont besoin d`une main se assiettes à la table. Aide dos de la maison du personnel dans la cuisine en vidant les ordures et les plats de repeuplement. En tant que Busser, votre travail ne se limite pas simplement essuyer les tables, mais d`aider les opérations de restauration vont aussi bien que possible.

Etre pro-actif

  • Ne pas attendre que vos collègues de vous demander de l`aide. Si vous savez qu`ils sont au service d`un grand groupe, garder un oeil sur la table pour vous assurer qu`il est effacé dès que les invités sont finis. Offre pour remplir des boissons si le serveur est occupé, ou réapprovisionner les condiments et du linge pendant les temps d`arrêt.

Avoir une bonne attitude

  • La plupart des serveurs et des gestionnaires de restaurants ont à certains bussers point été. Si vous apportez une bonne attitude au travail chaque jour, il ne passera pas inaperçu par la direction. Être agréable aux clients entraîne généralement des conseils, qui sont généralement répartis entre bussers et le personnel à la fin de la nuit, il est donc sage d`être en bons termes avec tout le personnel d`attente. Rappelez-vous aussi que d`être de retour-de-maison signifie que vous devez toujours respecter les règles uniformes, si votre restaurant les a, et les politiques de toilettage.

Articles connexes