Description du Représentant alimentaire d`emploi

<p>représentants alimentaires sont aussi appelés les travailleurs des services alimentaires. Ces travailleurs peuvent être hôtesses, chefs, traiteurs ou cuisiniers. Certains travaillent dans des restaurants, et certains peuvent même travailler comme chefs personnels ou répondre événements spéciaux. De nombreux programmes de niveau collégial offrent une formation en préparation de la nourriture pour ceux qui désirent poursuivre cette occupation. En outre, de nombreux employeurs offrent également de nouveaux employés une formation pratique.

Importance

  • représentants alimentaires présents ou servent des aliments qui peuvent être constitués de plats, des salades, des desserts ou des plats latéraux. Ils doivent également pratiquer de bonnes compétences en communication et se présenter d`une manière amicale lors de l`interaction avec leurs clients. Beaucoup de ceux qui avancent dans des postes de direction peuvent être tenus de faire des études postsecondaires.

Potentiel

  • Vidéo: Introduction Colloque Emploi Formation - Observatoires du Secteur Alimentaire

    Vidéo: La Franc-maçonnerie spéculative expliquée en 10 min. (documents EXCLUSIFS - faire pause, lire en HD)

    Vidéo: Micro ferme vidéo 3: légumes doubles emplois

    Vidéo: Clôture - Colloque Emploi Formation - Observatoires du Secteur Alimentaire



    Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), ceux qui détiennent des professions comme les travailleurs des services alimentaires peuvent s`attendre à une augmentation de 6 pour cent des possibilités d`emploi au cours de la décennie 2010-18. La croissance attendue est contribué à la volonté du pubis à manger à l`extérieur. Pour répondre à cette demande, plus de restaurants ouvriront faire plus d`emplois disponibles pour les travailleurs des services alimentaires. En raison du taux de roulement élevé, les nouveaux travailleurs sont nécessaires pour remplacer ceux qui ont fait la transition vers d`autres professions.

Avantages

  • De nombreux employeurs offrent leurs travailleurs des services alimentaires avec des uniformes. Dans certains cas, les travailleurs peuvent manger sans frais. ou ils peuvent bénéficier d`une réduction de 50 pour cent. Ils peuvent également recevoir des conseils des clients ou des bonus supplémentaires de l`employeur en fonction de leur performance. Ceux qui travaillent dans les restaurants haut de gamme peuvent recevoir des conseils plus grandes que les autres.

Un salaire

  • Le salaire d`un travailleur de service alimentaire dépend de l`emplacement. Ceux qui travaillent dans les restaurants haut de gamme ou des chefs personnels gagnent généralement un revenu plus élevé. BLS a indiqué que le salaire médian des cuisiniers des ménages privés était de 24 $, 070 en mai 2008. Ceux qui ont travaillé dans les cafétérias ont gagné 22 $, 210 avec le gain du milieu de 50 pour cent entre 17850 $ et 27 $, 460. cuisiniers court ordre gagné 19260 $, tandis que EXPRESS- cuisiniers alimentaires gagnaient 16 $, 880. Ceux qui ont travaillé dans la gestion 46320 $ gagné.

Attention

  • Les représentants des aliments peuvent être tenus de travailler de longues heures avec la plupart de ce temps accompagnée d`une station debout prolongée. Ils devront aussi faire face à des clients mécontents et résoudre leurs problèmes en cas d`insatisfaction avec le service du restaurant. De plus, certains peuvent être soumis à des coupures, des brûlures et d`autres blessures mineures résultant de travaux à proximité des fours et grilles chaudes.

Articles connexes