Service alimentaire des travailleurs Salaire

<p>Bien que le service alimentaire couvre une grande variété de professions, les travailleurs des services alimentaires sont généralement considérés comme ceux qui sont préposés contre dans les cafétérias dans les écoles, les entreprises et les hôpitaux, ainsi que ceux qui font la préparation des aliments et mise en place. les travailleurs des services alimentaires sont également utilisés dans des stands de concession, des restaurants de restauration rapide et les zones de la cour alimentaire dans les épiceries, les magasins et les centres commerciaux. De plus, au comptoir dans les magasins de café qui font table d`attente limité sont considérés comme des travailleurs de services alimentaires. Un grand nombre de ces emplois sont à temps partiel et les salaires sont généralement faibles.

Considérations d`expérience

  • Vidéo: Cash investigation - Les récoltes de la honte / Intégrale

    Salaire médian de départ pour les travailleurs des services alimentaires en 2009, selon le site Web de l`enquête de salaire PayScale, se situe entre environ 7,60 $ à 8,90 $ par heure. Ceux qui ont au moins cinq ans d`expérience peut espérer gagner entre 8,30 $ et 11 $ par heure. Ceux qui sont employés depuis plus de 20 ans font des salaires supérieurs d`environ 13,40 $ par heure.

Les travailleurs de la restauration rapide



  • PayScale montre les travailleurs fast-food, en particulier, comme gagnant entre 6,80 $ et 7,90 $ par heure salaire de départ, avec très peu d`augmentation de l`expérience. Un travailleur fast-food avec près de 20 ans d`expérience est généralement fait autour de seulement 9 $ par heure.

Gamme générale

  • Vidéo: Le métier de Serveur

    Selon le Bureau américain des statistiques du travail, ou BLS, le salaire horaire moyen des travailleurs des services alimentaires en 2008 était d`environ 8,40 $ à 8,90 $, ou entre 17 500 $ et 18 500 $ par année en travaillant à temps plein. Cela inclut les agents de comptoir et les travailleurs de préparation des aliments dans les cafétérias, les concessions alimentaires, des cafés, des restaurants fast-food et des lieux à emporter. Au total, 90 pour cent de ces travailleurs gagnaient entre 6,60 $ et 11,80 $ par heure.

Opportunités plus rémunérateurs

  • Certains types particuliers d`employeurs paient les travailleurs des services alimentaires plus élevés que la moyenne, bien que les possibilités sont limitées en raison non plus d`emplois sont offerts par ces entreprises. services de transport ferroviaire, par exemple, payer les travailleurs des services alimentaires un salaire moyen d`environ 15,50 $ par heure ou plus de 32.000 $ par année. Cependant, les compagnies de chemin de fer emploient seulement environ 160 travailleurs de services alimentaires au total, par rapport aux entreprises classées par le BLS en tant que lieux de restauration à service restreint, qui emploient plus de 2 millions de ces travailleurs. Le gouvernement américain emploie environ 8.200 travailleurs de services alimentaires et les paie en moyenne 14,15 $ par heure. les magasins de marchandises générales emploient environ le même nombre, payer environ 12,50 $ par heure en moyenne.

autres occasions

  • Vidéo: Cash investigation - Salariés à prix cassé : le grand scandale / intégrale

    lieux de restauration à service restreint, définis comme les services alimentaires où les clients commandent généralement ou sélectionner des éléments et paient avant de manger, payaient en moyenne entre 8,00 $ et 8,50 $ en moyenne en 2008. D`autres possibilités sont disponibles dans les épiceries, qui paient environ 9,90 $ en moyenne, et les écoles élémentaires et secondaires, entre payer 9,80 $ à 10,30 $ en moyenne. les travailleurs des services alimentaires utilisés par les services spéciaux tels que les traiteurs ont fait une moyenne d`environ 9,70 $. Ceux qui travaillent sur les stands de concession de cinéma ont été jusqu`à présent à propos 8,20 $ par heure en 2008.

Articles connexes