Description du service alimentaire des travailleurs d`emploi

<p>Le titre de travailleur des services alimentaires englobe tous les employés qui préparent, cuisiner ou servir la nourriture et des boissons, de chefs de cuisine dans les restaurants haut de gamme pour contrer préposées dans les salles de cinéma. travailleurs de préparation, qui rendent compte aux gestionnaires de services alimentaires, chefs ou cuisiniers, sont responsables pour obtenir des ingrédients prêts à trancher la viande, peler ou couper les légumes, les côtés et la préparation du café en portions ou du thé. Les employés qui prennent les commandes de nourriture et de servir les clients sont également considérés comme des travailleurs des services alimentaires. Ils peuvent effectuer la préparation des aliments mineurs, tels que faire des salades ou des soupes de chauffage.

Exigences et formation

  • les travailleurs des services alimentaires ont la force physique et l`endurance, et sont qualifiés dans la communication, la coordination et l`écoute. Les employeurs ne disposent généralement pas d`exigences de formation ou d`expérience, mais ils mettent généralement de nouvelles embauches par une courte période de formation. En outre, de nombreux états, comtés et villes ont besoin de travailleurs qui servent de l`alcool d`être âgé d`au moins 18 ans. Certains ont besoin de serveurs pour compléter un cours d`information concernant la vente de boissons alcoolisées, qui peuvent être offerts par les employeurs ou remplis en ligne.

Comestibles et détails



  • Les travailleurs des services alimentaires exercent différentes tâches en fonction de leur position. Ils peuvent peser ou mesurer les ingrédients, préparer des plats latéraux frais ou condiments, et couper ou broyer la viande, les fruits de mer et la volaille. Les travailleurs réchauffer ou cuire certains aliments, finalisent la présentation des repas avant qu`ils ne soient servis et préparent ou livrent les boissons chaudes et froides. Certains travailleurs de services alimentaires sont responsables de la mise en place des tables à manger et de les décorer avec des nappes, des ustensiles et des pièces maîtresses.

Nettoyer et l`arrêt

  • les travailleurs des services alimentaires partagent souvent la responsabilité générale du repeuplement diminuent, que ce soit des paquets de sucre pour une station de café ou de se habiller pour le bar à salade. Ceux dans la cuisine et maintenir la nourriture et des températures record zone de stockage à plusieurs reprises au cours d`un quart de travail. les travailleurs des services alimentaires sont généralement en charge du nettoyage ou la désinfection de certains équipements, ou à la fin de chaque journée. Ils peuvent calculer les factures et accepter les paiements des clients, de recueillir la vaisselle sale, essuyer les tables et laver la vaisselle.

L`avancement et les gains

  • les travailleurs des services alimentaires peuvent avancer après acquérir de l`expérience dans l`industrie. Par exemple, ceux dans la préparation des aliments deviennent souvent cuisiniers assistant ou ligne, tandis que les travailleurs de la cafétéria et les agents de salle à manger peuvent devenir des serveurs ou barmans. Selon le Bureau of Labor Statistics, la préparation des aliments et des travailleurs au service des combinés, y compris ceux de l`industrie de la restauration rapide, a gagné un revenu annuel moyen de 18 880 $, à compter de mai 2013. Il prévoit des possibilités d`emploi pour augmenter de 14 pour cent entre 2012 et 2022 , par rapport à l`augmentation moyenne de 11 pour cent de l`ensemble des professions.

Articles connexes