Description de Superviseur alimentaire d`emploi

<

Contenu

p>Un travail de superviseur alimentaire dans un poste de gestion au sein d`une entreprise de services alimentaires, comme un restaurant ou une cafétéria. Le superviseur alimentaire accomplit plusieurs tâches différentes à travers l`ensemble des activités. Il coordonne également les activités entre tous les départements de l`entreprise de services alimentaires, car il est responsable de nombreuses régions administratives du restaurant. Il est un travail exigeant qui demande une personne motivée, multi-tâches.

Éducation

  • D`après le Bureau of Labor Statistics, de nombreux superviseurs alimentaires ne sont pas titulaires d`un baccalauréat. Certains superviseurs alimentaires ont de grandes éducations scolaires ayant une expérience du monde réel pertinent, tandis que d`autres atteignent des diplômes associés dans les écoles professionnelles et les collèges communautaires. est souhaitable de nombreux employeurs de diplôme en hôtellerie, la restauration ou la gestion des services alimentaires d`un baccalauréat. Les grandes opérations de services alimentaires fournissent habituellement sur le tas et des séances de formation formelle pour les superviseurs alimentaires ainsi.

    Il y a aussi une certification pour les superviseurs alimentaires. Elle est appelée la gestion des services alimentaires certification professionnelle. Cette certification est délivrée par la National Restaurant Association. Cette certification montre qu`un superviseur alimentaire a travaillé dans l`industrie au moins deux ans et a sa certification Protection Manager alimentaire.

Fonctions



  • Un superviseur alimentaire a un large éventail de fonctions qui couvrent toute la gamme d`aider dans la cuisine à la mise en place à l`avant du restaurant. Une des tâches administratives du superviseur alimentaire comprennent le suivi de tous les stocks, des commandes de matériel et de fournitures alimentaires, au besoin, faire la paie, le travail sur le marketing, en fournissant l`horaire de travail et le traitement des droits de ressources humaines, comme l`embauche de nouveaux employés.

    Le superviseur alimentaire prend les plaintes des clients et enquête sur la question. Un superviseur alimentaire discutera des questions d`ordre avec le chef ou les cuisiniers de sorte que la nourriture est préparée de manière correcte et en temps opportun. Le superviseur a généralement la possibilité d`indemniser les clients mécontents en fournissant des repas gratuits ou des coupons de réduction pour la prochaine visite.

    Les questions de santé et de sécurité sont une autre grande responsabilité du superviseur alimentaire. les entreprises de services alimentaires adhèrent à un ensemble de règles strictes d`hygiène, et il est au superviseur de savoir garder le restaurant propre et sûr tous les règlements et codes.

Environnement de travail

  • Un superviseur alimentaire travaille dans de nombreux endroits différents dans le secteur des services alimentaires. Comme il est responsable des opérations de l`entreprise, un superviseur alimentaire finira partout dans le restaurant. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que de nombreux superviseurs alimentaires travaillent 12 à 15 heures par jour, et une escale à toute la semaine. Restaurants et rapide des entreprises de services alimentaires voient les heures les plus longues, alors que le travail ou les cafétérias scolaires sont plus proches d`un neuf à cinq emploi normal.

Un salaire

  • Le salaire moyen d`un superviseur alimentaire est 46320 $, tel que rapporté par le Bureau of Labor Statistics en 2010. L`industrie de l`hébergement des voyageurs offre le salaire moyen le plus élevé pour superviseurs alimentaires, tandis que les restaurants à service limité sont en bas. Le salaire est parfois complété par des primes pour augmenter les recettes et les ventes.

Perspectives d`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte que la croissance de l`emploi superviseur alimentaire est plutôt lent, projeté de changer seulement cinq pour cent entre 2008 et 2018. Le principal facteur de croissance lente est due au fait que moins de restaurants devraient ouvrir.

Articles connexes