Comment nourrir en conserve du saumon à chiens

<span>

Le saumon en conserve est une source de nourriture saine pour les chiens. Le saumon est riche en éléments nutritifs et contient des acides gras oméga-3 qui favorisent la santé des os et des articulations. Le saumon est un bon ajout à la diète et se mélange facilement avec d`autres sources de nourriture. De nombreux aliments pour chiens de marque utilisent le saumon dans leurs recettes existantes, mais le saumon en conserve est abordable et fournit du poisson de qualité et non des restes moulus provenant des marchés de poissons étrangers.

Salmon Sourcing

Le saumon en conserve est disponible dans votre épicerie locale ou dans certains magasins pour animaux de compagnie. Recherchez le saumon sauvage qui est pris et durable. La plupart des saumons en conserve est de l`espèce de saumon rose. Utilisez le saumon qui est mis en conserve et frais emballé dans eau sans sel. Des quantités excessives de sel sont toxiques pour les chiens. La majorité des conserves de saumon disponibles proviennent de l`Alaska et dire sur l`étiquette.

Mélange d`aliments secs

Vidéo: Parc national Banff – Une grizzli se nourrit de poisson prêt à frayer non loin des lacs Vermilion



Mélanger le saumon en conserve avec de la nourriture sèche pour chiens pour le rendre plus savoureux et séduisant à votre chien. Faites un mélange d`environ 30 pour cent le saumon et 70 pour cent des aliments secs. Mélanger avec une cuillère. si vous ne parvenez pas à mélanger les deux Certains chiens ne mangent que le saumon. Couvrir et réfrigérer le saumon restant pour le prochain repas. Un seul 6 oz peut vous obtenir deux ou trois repas en fonction de la taille de votre chien. Nourrissez votre chien 3 pour cent de son poids corporel par jour. Diviser en deux repas séparés pour répandre la nourriture tout au long de la journée.

Faire votre propre nourriture

Le saumon en conserve est un excellent ajout à la nourriture pour chiens faits maison. De nombreuses recettes sont disponibles en utilisant une combinaison de poissons, de légumes et de céréales. Le riz blanc mélangé avec les pois, les carottes et le saumon est un repas de base, nutritif qui est facile à faire. Les chiens aiment aussi les patates douces, les œufs et les suppléments nutritionnels commerciaux dans les aliments faits maison. Pensez à faire des aliments de base en vrac et le gel certains pour un accès facile. Ajouter le saumon en conserve à la nourriture en vrac frais chaque fois que vous désirez. Faire tourner le thon, les sardines, le boeuf et le poulet avec le saumon pour la variété.

Attention

  • Vidéo: Cuisson 101 : Burgers aux fruits de mer

    Vidéo: CROQUETTES CHAT ROUGE LABEL THE ALTERNATIVE

    Ne pas nourrir votre chien os cuits de poulet, de porc ou de bœuf. Les os cuits écharde en segments pointus et créer un risque pour la santé.

Traite de saumon

Gardez une boîte de saumon dans le réfrigérateur et l`utiliser pour des friandises et des récompenses. Le saumon en conserve frais emballés avec du sel est facile à gérer. Il se brise en petits morceaux que vous prenez avec vos doigts et alimentation manuelle pour le chien.

Articles connexes