Exercices de yoga pour renforcer la vessie

<p>Il n`y a pas de secret pour personne que la pratique régulière du yoga peut calmer l`anxiété, améliorer l`équilibre et la flexibilité et les symptômes de la dépression combat, mais le yoga peut aussi soulager le stress sur vos organes internes, y compris votre vessie. Yoga pose dédié à renforcer les muscles du plancher pelvien - une bande de tissu musculaire situé entre vos os assis, os pubien et coccyx - aider à contrôler la vessie fréquemment et exhorte réduire les symptômes urinaires mal à l`aise.

La pose de Cobbler

  • Vidéo: Comment muscler le périnée tout en étant chez-soi ?

    Vidéo: Plancher Pelvien et Périnée - Renforcement avec PendyBall

    La pose de Cobbler favorise la circulation accrue aux reins et de la vessie, et cela signifie une meilleure fonction. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes allongées devant vous. Pliez vos genoux et mettre la plante de vos pieds ensemble, avec vos genoux ouverts de chaque côté. Gardez les côtés extérieurs de vos pieds sur le sol et permettre à vos genoux de rester ouverts, sans les forcer vers le sol. Tirez vos talons près de votre corps et de saisir le gros orteil de chaque pied avec vos deux premiers doigts et le pouce. Maintenez la position pendant une à trois minutes.

Reclining Bound-Angle Pose

  • Vidéo: Exercices de rééducation avec Anette Alvaredo



    Reclining Bound-Angle pose fonctionne vos muscles du plancher pelvien et tonifie l`abdomen tout en ouvrant vos hanches et à l`aine. De la pose de Cobbler, mettez vos bras derrière vous, avec vos paumes sur le sol. Expirez et abaissez-vous doucement jusqu`au sol. Reposez vos bras sur le sol avec vos paumes vers le haut. Permettez à vos genoux de rester ouverts et rond à travers votre coccyx en appuyant sur le bas du dos dans le sol. Au besoin, l`appui de votre tête, le cou et le haut du dos avec une couverture roulée. Restez dans cette position pendant une à trois minutes.

président Posture

  • Pour effectuer la présidente traditionnelle pose, commencer en se tenant debout avec vos pieds. Dessinez votre coccyx vers le bas comme vous pliez vos genoux comme si assis sur une chaise. Inspirez et approfondir votre squat que vous soulevez vos bras au-dessus de votre tête, en appuyant contre vos oreilles, avec vos paumes face à face. Expirez et se concentrer sur vos pieds, en appuyant sur les genoux et les cuisses. Maintenez la position pendant plusieurs respirations et, sur votre dernière expirez, plier à la taille dans un virage avant, pour atteindre vos orteils. Ce mouvement aide à masser vos organes internes.

Garland Pose

  • Garland pose des tons de votre ventre tout en vous relaxant votre plancher pelvien et renforce votre sphincter urétral, ce qui permet un contrôle de la vessie normale. De président pose, apportez vos pieds écartés de la largeur des épaules. Pliez vos genoux et le bas de vos hanches lorsque vous vous déplacez dans un squat. Penchez-vous légèrement votre torse vers l`avant et apporter vos bras à l`intérieur de vos genoux. Appuyez sur vos coudes à l`intérieur de vos genoux et amener les paumes de vos mains en position de prière. Maintenez cette position pendant une minute.

Articles connexes