Comment manger avant une compétition de culturisme

<span class="content lead">

Équilibrer votre alimentation la semaine précédant une compétition de culturisme exige la marche de la ligne fine entre trop et pas assez. Trop peut annuler des semaines de suivre un régime prudent avec la rétention d`eau indésirables obscurcir votre définition. Pas assez et tous vos muscles bien tonique apparaîtra à plat et sans vie. Chaque corps réagit différemment et que l`expérience nous dira quelle est la formule qui fonctionne le mieux pour vous, mais il y a des règles de base à suivre ce qui peut aider à fournir une approche structurée à la concurrence.

le pompage de fer homme dans le gymnase.

Trouver le bon équilibre de l`épuisement et le chargement des glucides dans la semaine précédant votre spectacle peut être délicat. entraîneur de culturisme et consultant Chris Aceto - consultant pour les concurrents pro Chris Cook et M. Olympia Champion Jay Cutler - a ses clients coniques puis laissent tomber leurs glucides complètement quatre jours avant la compétition. Au cours des trois derniers jours qui ont précédé à la concurrence, Aceto recommande le chargement de trois à quatre fois la quantité de glucides consommés pendant un régime precontest. Toutefois, si vous êtes déjà sentir trop d`impôts et épuisés par les 12 à 16 semaines de régime, l`épuisement des glucides ne servira à aplatir votre tonus musculaire. Passer l`épuisement et le chargement et le bâton à votre régime alimentaire déjà établi l`apport en glucides jusqu`à l`émission. Gardez toujours votre apport en protéines - 25 à 30 pour cent de votre consommation globale - quel que soit votre régime de glucides.

Assiette de spaghettis de blé entier.

Vidéo: Alimentation : comment bien se préparer à une compétition sportive ?

Vidéo: VLOG MUSCULATION - CHEAT MEAL - ECHAUFFEMENT CONGESTION MAX AVANT COMPETITION - NPC MEN`S PHYSIQUE



Le sodium est souvent considéré comme nuisible dans les milieux de régime de culturisme en raison de son association avec la rétention d`eau. Cependant, le sodium est essentiel dans le maintien de la plénitude des muscles avant et jusqu`au jour de la compétition. La combinaison de la forte consommation d`eau avec le sodium maintient aldostérone - l`hormone trompeurs qui initie la rétention d`eau - contrôlée. Selon le Conseil national de Physique champion poids lourd Matt Porter, en gardant le sodium une partie de l`alimentation, même en appauvrissant la couche d`eau, est essentielle à la fonction musculaire et de maintenir la plénitude musculaire dans la semaine avant la compétition. avant protocole de sodium montrent Porter des gouttes de sodium de 25 grammes par jour pendant l`épuisement des glucides jusqu`à ce que les glucides sont coupés complètement. Glucides et sodium arrêtent simultanément. Le sodium est naturellement réintroduite dans les aliments consommés pendant la charge de glucides suivante conduisant à afficher l`heure.

Grand bol de sel.

Vidéo: L`alimentation avant une compétition

L`eau joue un rôle important dans si vos muscles restent pleins et définis ou apparaissent fatigués et plat. Bien que l`accent est mis sur l`épuisement de l`eau menant à un spectacle, d`être complètement saturé avant le début de la coupe de retour rend l`épuisement efficace. Conseil national de Physique des poids lourds concurrent Joel Chisholm recommande de consommer un an et demi à deux litres d`eau par jour pendant votre régime pré-concours. Sursaturer au cours des semaines qui ont précédé les conditions montrent le corps à se déshydrater rapidement lorsque le montant est soudainement coupé en arrière. Deux jours à partir du spectacle, laissez tomber à un gallon. Laissez tomber à nouveau à seulement un demi-gallon le jour avant le spectacle, et la prise de limite que de petites gorgées le jour du concours.

Des dizaines de bouteilles d`eau alignés.

Il existe de nombreuses approches de pré-show manger, et le plan idéal pour un concurrent peut ne pas fonctionner du tout pour vous. La meilleure façon de clouer une formule idéale pour vous-même est tâtonnement. Une semaine ou deux avant le spectacle, tester votre charge en glucides et varier votre consommation de sodium pour voir si plus ou moins est nécessaire pour trouver votre forme de pointe. Toujours être au courant des risques de déshydratation sévère et consulter un médecin si vous ressentez une baisse soudaine de la pression artérielle, des vertiges ou une perte de conscience.

L`homme se prépare à soulever des poids dans le gymnase.
Articles connexes