Exercices rapides pour Twitch de basket-ball

<

Contenu

p>Les joueurs de basket-ball doit être rapide sur leurs pieds. Ils doivent être en mesure de faire exploser en sauts de hauteur maximale, sprint à pleine vitesse et changer de direction le plus rapidement possible. Toutes ces choses exigent le recrutement des muscles à contraction rapide, qui sont responsables de la manipulation des mouvements explosifs. Développez vos fibres à contraction rapide pour le basket-ball avec pliométrie, des exercices d`agilité et les sprints.

pliométrie

  • Pliométrie sont un type d`exercice de pouvoir qui développer vos muscles à contraction rapide et d`améliorer votre système neuro-musculaire, ce qui signifie que vous êtes en mesure de plus envoyer rapidement des signaux à vos muscles à se contracter. Cela se traduira par une contraction plus puissante. exercices de pliométrie qui sont appropriés pour le basket-ball comprennent des squats de saut, sauts de la boîte et des sauts de puissance. squat de saut sont réalisées par des première descente dans un squat et explose alors en un saut en hauteur maximale. sauts de la boîte impliquent l`abaissement dans un squat et explose ensuite dans un saut, atterrissage au sommet d`une boîte de plyo placée devant vous. skips Power sont comme skips réguliers, sauf que vous éclatez aussi haut que vous pouvez avec chaque saut.

Exercices d`agilité



  • Vos muscles à contraction rapide vous permettent d`accélérer, décélérer et changer de direction rapidement. Un exercice d`agilité commune joueurs de basket-ball emploient est la perceuse de la boîte. Mettre en place quatre cônes dans la forme d`un carré, chaque cône d`environ 5 kilomètres de distance. Commencer à l`un des coins inférieurs du carré. Sprint au cône devant vous, puis faire une lame défensive vers le cône à vos côtés. Une glissière de défense consiste à déplacer latéralement avec des étapes de glissement. Si glisser vers la gauche, par exemple, pousser avec le pied droit à PG avec le pied gauche, puis faites glisser votre mi-chemin du pied droit à votre pied gauche. Rétropédalage au cône derrière vous puis faire une lame défensive au cône où vous avez commencé.

sprints

  • muscles à contraction rapide vous propulsent que vous sprint sur le terrain de basket. Vos sprints devraient refléter les distances que vous devez aller pendant la compétition. L`exercice de l`exécution allée consiste à déplacer à l`extérieur du terrain de basket. Commencez par le coin de la cour, puis sprint à la ligne de base opposée. glissière défensive la largeur du terrain à l`autre coin et marche arrière alors la longueur de la cour. sprints Sideline impliquent sprinter avant et en arrière de lignes de côté. Commencez par une répétition du bas et en arrière, puis faire deux vers le bas et le dos, puis trois, puis quatre.

considérations

  • Au cours de pliométrie, des exercices d`agilité et les sprints, l`accent est pas sur la quantité de répétitions ou des exercices, mais sur la qualité. Afin de maximiser l`efficacité de votre formation, chaque répétition doit être effectuée à la puissance maximale. Prendre trois à cinq minutes entre chaque série de pliométrie, des exercices d`agilité et les sprints afin que vos muscles sont récupérés car ils vont dans chaque ensemble. des exercices d`agilité et les sprints sont sans danger pour les joueurs de basket-ball de tous les niveaux, mais vous devez posséder une base de la force avant d`incorporer pliométrie dans vos séances d`entraînement.

Articles connexes