Causes de douleurs abdominales pendant l`exercice

<p>L`exercice n`est pas toujours facile, mais il ne devrait pas être douloureux. Si vous éprouvez une douleur abdominale au cours de votre routine d`exercice, s`il vous plaît examiner les causes possibles ci-dessous et prendre les mesures appropriées pour prévenir d`autres inconfort ou de blessure. Ces suggestions ne doivent pas être utilisées à la place d`une visite à votre médecin, qui sera en mesure d`identifier de manière plus positive la cause de votre douleur abdominale pendant l`exercice.

Les types de douleur

  • En général, la douleur abdominale à la suite de l`exercice a provient de deux sources - le tractus gastro-intestinal ou les muscles abdominaux eux-mêmes. Les types de problèmes détaillés ci-dessous seront centrés sur la douleur abdominale induite par l`exercice, pas la douleur régulière qui ne se intensifie pendant l`exercice. Le premier peut généralement être réduit à quelques causes, alors qu`une douleur à l`estomac plus régulier pourrait être le résultat d`un certain nombre de problèmes médicaux.

problèmes gastro-intestinaux

  • Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements naturellement

    Vidéo: Apprenez à relaxer rapidement votre ventre



    Si le problème se trouve dans votre tube digestif, il y a généralement d`autres symptômes, tels que les éructations, les flatulences et les intestins irritables. Parce que pendant les périodes d`exercice intense, le sang est acheminé loin du système digestif à d`autres zones du corps, tout aliment qui est dans l`estomac ou l`intestin ne sera pas digéré rapidement, ce qui provoque la douleur. Essayez de ne pas manger quoi que ce soit deux heures avant une séance d`entraînement lourd et seulement une légère collation au moins 30 minutes avant de commencer l`exercice. En outre, des perturbations dans le tractus gastro-intestinal au cours de l`exercice peut souvent être le résultat de la déshydratation. Assurez-vous de charger sur les fluides avant de commencer l`exercice et boire au moins 1/2 tasse de liquide pour chaque 15 minutes d`exercice au cours de votre séance d`entraînement.

Problèmes musculaires

  • Lorsque vous exercez, surtout si vous faites une routine abdominale, vos muscles se décomposent. Lorsque vous travaillez un muscle, les fibres subissent des centaines ou des milliers de minuscules micro-larmes. Quand ils se réparent, ils deviennent plus forts. Si vous avez été impliqué dans une routine d`exercices abdominaux et ressentez des douleurs, vos muscles peuvent encore réparer eux-mêmes de votre dernière session de formation. Si vous essayez de travailler vos muscles abdominaux trop tôt après une routine récente sans donner aux muscles une chance de se réparer, ces fibres musculaires continueront à se déchirer, provoquant une gêne. Si cela pourrait être la cause de votre douleur, donnez-vous au moins 24 heures de repos entre les séances d`entraînement pour être sûr que vos muscles peuvent se reposer et reconstruire correctement.

Alimentation en air réduite

  • Au cours de l`activité cardio-vasculaire ou de levage intense de poids, vos muscles abdominaux peuvent commencer à ressentir des crampes et causer de la douleur. Ceci est souvent le résultat de pas assez d`oxygène est transporté vers les muscles. ralentir simplement vers le bas et prendre des respirations profondes.

Solutions

  • En fonction de la racine de la douleur abdominale que vous rencontrez, vous avez une gamme d`options. Tout d`abord, assurez-vous de boire beaucoup d`eau avant et pendant l`exercice. Ensuite, assurez-vous que vous donnez à vos muscles assez de temps pour se reposer entre les séances d`entraînement. Troisièmement, si vous rencontrez toujours des douleurs abdominales, soit lentement vers le bas ou masser la zone où la douleur est localisée va temporairement soulager la douleur.

Attention

  • Encore une fois, la douleur qui est non seulement liée à l`exercice et est centré dans la région de l`estomac et devient de plus en plus sévère peut être le résultat d`un plus grave problème lié GI. Consultez votre médecin pour le traitement.

Articles connexes