Compétences physiques nécessaires pour jouer au football

<

Contenu

p>Il prend le corps humain d`un cinquième de seconde pour voir une pièce se dérouler, traiter les informations et réagir. Plus vite votre corps se déplace à réagir, mieux vous allez être au football. Un grand joueur de football construit la puissance, l`agilité et l`équilibre sur une base de la force musculaire pour faire les gros jeux.

Ensemble de cinq compétences



  • Des muscles forts se déplacent plus vite que les faibles, donc la formation de la force est une grande partie du football. Mais la force est une mesure de la physique Fitness- base sur laquelle les compétences physiques sont construites, pas une compétence en soi. Le football nécessite de l`agilité, la capacité à changer de direction avec un but. Équilibre centre le corps pour accrocher les prises difficiles, faire un tacle, souffle un bloc ou soutenir un coup. La vitesse peut être développé avec la forme et l`exercice, vous aider à traquer votre proie ou se détacher de la meute. Power vous permet de déplacer vos muscles à grande vitesse avec la force maximale pour les coups vicieux. Et le temps de réaction, qui peut être affûtée jusqu`à ce que un cinquième de-un second seuil, vous reçoit au bon endroit au bon moment.

Positions de compétence

  • Trois positions sur le terrain convoitent une compétence avant tout. Le quart-arrière a besoin d`une belle touche au loft passe downfield et la possibilité de tirer la balle dans les espaces serrés à pleine vitesse. Place-kickers démarrer une balle oblongue grâce à un but à des distances impressionnantes. Et se parieurs lancer la balle, puis avec précision un barrage flottant pour le garder à l`intérieur de la marge et ligne de but. La coordination est la possibilité d`utiliser les sens avec vos parties du corps pendant le mouvement. Et tandis que l`agilité, l`équilibre, la vitesse, la puissance et le temps de réaction aider un quart ou kicker exécutent, ils ne sont pas aussi importantes que la coordination.

Articles connexes