Compétences des joueurs de football

<p>Jouer au soccer nécessite plusieurs types de compétences, y compris physique, mental et émotionnel. Certaines de ces compétences viennent naturellement à certains joueurs, mais doivent être appris par d`autres. Ce qui est naturel pour un joueur ne peut pas pour une autre, mais pour être compétitif, un certain niveau de maîtrise du jeu et ses multiples facettes doit être atteint. Que ce soit naturellement qualifiée ou non, tous les joueurs doivent perfectionner leurs compétences de soccer-jeu pour être compétitif.

compétences physiques

  • Les habiletés physiques qui doivent être apprises et maîtrisées afin de jouer au soccer compétitif comprennent l`endurance, la vitesse, la force, la réaction, la capacité et la coordination. Le football nécessite une vaste course, donc des compétences comme l`endurance, la vitesse et la force sont celles qui peuvent être développés par la course constante, entraînement cardio-vasculaire et le poids. La réaction et la coordination sont des compétences qui viennent généralement naturellement, mais peuvent aussi être améliorés grâce à une pratique intensive et répétitive. Une variété de compétences physiques liées au jeu doit être appris et développé, y compris dribbling, coups de pied, en passant et le cap.

compétences mentales



  • Le football exige plusieurs aptitudes mentales qui permettent aux joueurs de comprendre les règles, les formations, les responsabilités de position et les objectifs du jeu. Les joueurs doivent exercer leurs compétences mentales pour garder une trace des informations de jeu vital, y compris le score du jeu et combien de temps il reste. En apprenant les règles du football, les joueurs se doter des connaissances nécessaires pour jouer dans les règles. Portée des compétences plus mentales comme le classement de la ligue et tournoi ou possibilités post saison renforcera encore la capacité du joueur de football de participer pleinement à tout ce que le jeu a à offrir.

compétences émotionnelles

  • Le football exige des compétences émotionnelles qui aideront les joueurs à faire face à de nombreux types de situations, y compris la défaite, les conflits, l`esprit sportif et la camaraderie de l`équipe. Jouer au soccer, comme tout sport, produit des situations stressantes qui affecteront la façon dont les joueurs jouent pendant un jeu et d`interagir avec ses coéquipiers, les entraîneurs et les opposants. Les compétences émotionnelles et la maturité sont influencés par plusieurs facteurs, y compris le niveau d`âge, situation familiale, l`éducation et la culture.

Compétences du jeu spécifique

  • compétences spécifiques au jeu doivent être mis au point pour les joueurs de football de jouer efficacement le jeu. règles de football interdisent tous les joueurs, sauf le gardien, de toucher le ballon avec leurs mains alors qu`il est en jeu. jambes des joueurs, des pieds, des têtes et torses sont les parties du corps qui sont principalement en contact avec le ballon. compétences spécifiques en utilisant ces parties du corps comprennent dribbling, à la tête, en passant et barques à fond plat. Lors du développement et dribles de raffinage, les joueurs utilisent toutes les parties de leurs pieds pour passer, changer de direction et botter le ballon. capacités physiques entrent en jeu que les joueurs utilisent leur conscience spatiale, la vision périphérique, la vitesse et l`agilité de jouer efficacement le jeu.

Articles connexes