Exigences pour devenir un joueur de football NFL

<p>Il y a plusieurs attributs qui séparent les joueurs de la NFL du joueur moyen dans une ligue de football de drapeau dimanche ou même le joueur collégial Division I. Les athlètes professionnels sont nettement plus rapides et plus forts et ont plus raffinés sur-le-champ instincts. De nombreux joueurs soulignent combien plus le jeu professionnel est. Alors au collège, ils pourraient obtenir par la technique du son, dans la NFL la plupart des joueurs ont été parmi les joueurs les plus rapides et techniquement solides sur leurs équipes de collège.

Expérience jouer

  • La plupart des joueurs de la NFL commencent à jouer le sport dans Pop Warner et les ligues de loisirs comme les enfants. Au moment où ils sont entrés dans le lycée, ils ont une bonne compréhension du jeu et de surperformer généralement leurs coéquipiers et adversaires sur le terrain. Ils poursuivent leur développement au cours de leurs études secondaires et commencent à attirer l`attention des entraîneurs des collèges. La grande majorité des joueurs dans le football collégial NFL a joué, et la plupart l`ont fait à un programme Division I. Il est à ces grands programmes que les joueurs reçoivent la plus grande exposition aux scouts NFL. De plus, ils auront l`expérience de jouer contre d`autres athlètes d`élite.

La vitesse Agilité



  • La NFL, comme la NBA, attire généralement quelques-uns des joueurs, à contraction rapide les plus explosifs, en particulier aux postes de compétences (à savoir récepteurs et backfields offensifs et défensifs). Les joueurs passent d`innombrables heures de travail à augmenter leur vitesse, en faisant des ascenseurs olympiques explosifs tels que les squats et nettoie, ainsi que des sauts pliométrie. De plus, les entraîneurs recherchent des joueurs agiles que la vitesse linéaire est rarement utilisé dans le cadre d`un jeu- place les joueurs de football comptent sur la coupe et le changement de direction des mouvements. À la NFL Combine, ils sont testés sur leur vitesse et leur agilité au tableau de bord de 40 verges et L-forage. La flexibilité est une composante majeure de la formation vitesse et l`agilité, ce qui souligne l`importance des étirements.

Force supérieure du corps

  • Vidéo: BeachBody Coach Summit Keynote 2016 | Gary Vaynerchuk

    En plus de travailler sur la vitesse et l`agilité, les joueurs passent aussi beaucoup de temps de travail pour améliorer leur force globale. Il y a un certain fardeau placé sur le développement global de la force dans le jeu. Par exemple, les receveurs ont besoin de force du haut du corps pour combattre les bourrages Cornerback à la ligne. De même, le joueur de ligne défensive ont besoin de force pour se dégager de leurs homologues offensives, et obtenir le porteur du ballon le plus rapidement possible. Parmi les ascenseurs les plus populaires sont des boucles d`haltères, bench press et ligne assis.

Les actifs incorporels

  • Vidéo: Fetty Wap: The Stan Smith - Lace Up (Ep 3)

    En dehors des caractéristiques physiques supérieures, les joueurs de la NFL possèdent également certains actifs incorporels comme une sensibilisation accrue sur le terrain et l`aptitude mentale à mémoriser un livre de jeux NFL. Les joueurs sont testés sur cette dernière catégorie au cours de la moissonneuse-batteuse, quand ils doivent passer le test Wonderlic. L`objectif est d`atteindre un point où le joueur a une solide connaissance des systèmes offensifs ou défensifs, et peut tout simplement réagir comme un jeu se développe. De plus, les joueurs doivent avoir la maturité nécessaire pour gérer le mode de vie frénétiques d`un athlète professionnel.

Articles connexes