Exercices Fermeté du sein après l`accouchement

<p>La grossesse et l`accouchement provoque de nombreux changements physiques au corps d`une femme. Pour beaucoup de mères, les seins subissent les changements les plus drastiques. Les changements hormonaux causent les seins commencent à augmenter en taille après les huit premières semaines de la grossesse, parfois jusqu`à deux tailles de bonnet plus grande. Après l`accouchement et / ou l`allaitement, les seins diminuent souvent en taille et en volume, laissant une mère avec des seins tombants ou défoncés. Il y a des exercices qui peuvent être faites pour cibler les muscles pectoraux, les muscles de la partie supérieure de la poitrine qui sous-tendait le tissu mammaire et déplacer le bras à travers le corps, soulever quelques-unes des côtes et déplacer les épaules. Pecs forts, tonifiés remonter les seins et les rendre plus ferme et paraissent plus grands.

pectorale Press

  • Vidéo: Une poitrine ferme - Fitness

    Vidéo: Retrouver son ventre plat d`avant la grossesse

    Pour ce faire, la presse pectorale, à plat sur le dos, pliez vos genoux et outstretch vos bras de chaque côté. Avec 3 à 5 poids ensemble livre dans chaque main, porter lentement vos bras, maintenez pendant une seconde puis abaissez lentement vos bras à nouveau à vos côtés. Commencez par un ensemble inférieur de répétitions ou de séries jusqu`à ce que vous construisez jusqu`à trois jeux tous les jours de 10 à 12 répétitions.

papillon presse

  • Vidéo: ♥►Augmenter le volume de ses seins NATURELLEMENT◄♥



    Pour compléter la presse papillon, vous avez besoin de deux poids de 3 à 5 livres et une chaise. Asseyez-vous sur le bord de la chaise, redressez votre dos et laissez vos bras repos à vos côtés. Soulevez lentement vos bras vers le côté jusqu`à ce qu`ils soient au niveau des épaules. Maintenez cette position pendant quatre ou cinq chefs d`accusation, puis revenez lentement vos bras à la position de départ. Travailler votre chemin jusqu`à trois séries de cinq à sept répétitions tous les jours.

Inversé Push-up

  • Le push-up inversé ne nécessite aucun équipement. Commencez par debout avec vos jambes 2 à 3 pieds d`un mur. Placez vos paumes sur le mur. Abaissez lentement votre poitrine au mur en pliant les coudes, puis poussez lentement votre corps à la position de départ. Répétez ces exercices 10 à 12 fois, en fonction de votre capacité.

Poitrine permanent extensible

  • Vidéo: Raffermir sa poitrine après bébé

    Selon l`auteur Barbara Sarnataro WebMD, stretching est un élément important d`un programme de formation de la force globale. Chaque séance d`entraînement doit être rempli avec des étirements des muscles qui ont été travaillées. Commencez l`étirement de la poitrine debout en se tenant debout avec vos pieds largeur des hanches, les orteils pointés vers l`avant et vos bras à vos côtés. Raidir vos muscles abdominaux, puis tirez vos épaules vers le bas et le dos, sans cambrer le bas du dos. Pour compléter l`étirement, expirez, soulevez légèrement votre poitrine et tout en faisant tourner les épaules vers l`extérieur et en tirant vos omoplates et le dos. Tenez pour les épaules pendant 15 à 30 secondes. Faites deux à quatre répétitions.

Articles connexes