Certaines parties du sein

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Certaines parties du sein

Extérieur du sein

  • L`extérieur du sein révèle deux de ses parties les plus importantes: le mamelon et l`aréole. Ces deux parties jouent leurs plus grands rôles dans la fonction principale du sein chez la femme: l`allaitement. Selon ce riainvision.com "Anatomie du sein," l`aréole, ou le cercle noir qui entoure le mamelon, le sida dans le processus de l`allaitement en fournissant une substance de lubrification pour le mamelon. La lubrification est libérée par les glandes de Montgomery, qui sont souvent visibles dans la mère allaitante et ressemblent à de petites bosses. Cette lubrification est importante, car l`allaitement d`un enfant affamé et souvent assez passionné peut être difficile et douloureux. Le mamelon (la partie du sein au centre de l`aréole à partir de laquelle les enfants sucent) contient de nombreux nerfs qui stimulent la production de lait chez la femme qui allaite.

A Look Inside: Conduits, et lobules Lobe

  • Vidéo: Certaines femmes, ne sont attirées que par des hommes mariés.

    Vidéo: Why don`t perpetual motion machines ever work? - Netta Schramm

    A l`intérieur du sein chez la femme, on trouve trois autres aides anatomiques dans l`allaitement. Selon l`article du système de soins de santé Beth Israel sur l`anatomie du sein et le développement, la femme moyenne a environ 15 à 20 lobes dans chaque sein. Ces lobes sont constitués de lobules, qui contiennent des glandes qui produisent du lait. article en ligne 007b, Anatomie du sein de base, fournit une analogie utile comparant les lobes et lobules à une grappe de raisin et les raisins qui composent le groupe, respectivement. Les lobules sont reliés par des conduits de lait (comme les raisins sont reliés par des tiges). Les conduits de lait sont très petits tubes qui aident à l`écoulement du lait. Ils transportent le lait par le sein et le mamelon. Un problème de l`allaitement commun appelé conduits de lait bouchés résultats à partir du lait étant arrêté dans l`un des conduits de lait.

Forme du sein

  • Vidéo: La Douma veut décriminaliser certaines violences domestiques



    La forme et la taille de la poitrine sont déterminées par la quantité de tissu adipeux et conjonctif. Chaque sein a une certaine quantité de graisse, qui fournit un rembourrage pour les conduits du lait, des lobes et lobules. Plus de graisse signifie breasts- plus doux tissu glandulaire se traduira par des seins plus fermes, comme il est indiqué à 007B.com. En plus de matières grasses, du sein contient aussi du tissu conjonctif ou de fascia, qui maintient les capillaires et d`autres cellules, ainsi que des ligaments, ce qui aide à soutenir la poitrine.

Développement du sein avant et pendant la puberté

  • Les différentes parties du sein jouent des rôles différents, en fonction du stade de développement de la femelle. Avant la puberté, les seins féminins et masculins sont pratiquement identiques. Une fois qu`une fille passe par la puberté, des changements importants se produisent dans les seins. Selon Imaginis.com, il est la production de nouvelles hormones, telles que l`oestrogène et la progestérone, ce qui conduit à favoriser le développement du sein. conduits mammaires commencent à augmenter la taille et le tissu adipeux devient plus abondant, qui préparent les seins pour la grossesse, l`accouchement et l`allaitement.

Développement du sein pendant la grossesse

  • Vidéo: Un chrétien doit-il éviter certaines séries télé et musiques? (Episode 23)

    Les huit premières semaines de la grossesse, selon Imaginis.com, provoquent des changements drastiques dans l`anatomie du sein et le développement. Les conduits de lait développer très rapidement, ce qui provoque l`élargissement des seins, et la progestérone provoque plus de tissu glandulaire à se développer. L`aréole et les glandes de Montgomery peuvent aussi devenir plus prononcé. De nombreux changements hormonaux se produisent pendant la grossesse et sont vitales pour la production réussie de lait.

Développement du sein après la naissance

  • Les seins continuent à se développer et changer après la naissance, comme décrit à Imaginis.com. Les niveaux d`hormones de pointe lorsque le nouveau bébé est né, et le premier lait, appelé colostrum, est produit. Ce lait est riche en nutriments que le nouveau bébé a le plus besoin. Anatomiquement, les seins sont radicalement modifiés que la production de lait commence. tétée de bébé, combinée à la libération de l`hormone, provoque le lait d`être libéré et passé à travers les différents conduits, lobes et lobules au mamelon, où il est libéré à l`enfant. Naturellement, les seins grossissent en taille au cours des premières étapes de l`allaitement au sein, bien que beaucoup de seins des femmes retournent à leur taille normale dans un an.

Articles connexes