Abcès du sein Symptômes

<

Contenu

p>Un abcès du sein est une infection de la mamelle qui progresse d`une inflammation du sein (mastite) et forme une poche remplie de pus connu comme un abcès. En général, la mastite peut être traitée avant un abcès formes- cependant, une fois un abcès se forme, les antibiotiques et le drainage chirurgical est le cours standard d`action.

Contexte

  • Les infections mammaires sont généralement causées par les bactéries de staphylocoque aureus on trouve couramment sur la peau. Les bactéries pénètrent dans le sein par une rupture dans la peau. Des fissures dans la peau sur la poitrine peuvent se produire avec l`allaitement maternel, si mammite se trouve souvent chez les mères qui allaitent.

Symptômes



  • symptômes abcès du sein commencent par la mammite, ou une poitrine douloureuse, enflammée. L`infection se produit généralement sur un sein. allaitement maternel continue du côté affecté peut aider à éliminer l`infection. Si l`infection continue, un abcès du sein peut se produire. Cela apparaît comme une induration douloureuse qui peut être rouge et se sentir chaud au toucher. La fièvre, des frissons et des douleurs musculaires peuvent également être présents. Les ganglions lymphatiques du côté affecté peuvent également être gonflés. Si l`abcès est autorisé à progresser, elle finira par se rompre, et il peut infecter la zone entourant et les conduits de lait. conduits de lait infectés sont dangereux pour l`enfant parce que l`infection peut être présent dans le lait maternel.

Traitement

  • Le traitement de l`abcès du sein comprend des antibiotiques et le drainage de l`abcès. Parfois, la bactérie staphylocoque l`infection est la souche de SARM résistant aux antibiotiques. Dans ce cas, les antibiotiques plus forts sont donnés afin de lutter contre l`infection. Cela est beaucoup plus susceptible d`être le cas si l`infection comprend les conduits de lait. Dans tous les cas, l`abcès est drainé. Le pus peut être testé pour déterminer les bactéries exactes causant l`infection.

Facteurs de risque

  • Les femmes qui ont eu un précédent cas de mammites sont plus susceptibles de développer un second cas. Le port d`un soutien-gorge bien ajusté peut limiter l`écoulement du lait et augmenter le risque d`abcès de la mammite et du sein. drainant pas le sein au cours de l`allaitement maternel est associé à une incidence plus élevée de l`inflammation. mamelons douloureux ou crevassés peuvent permettre aux bactéries de pénétrer dans le corps. De plus, en utilisant une seule position à l`alimentation du sein peut empêcher la poitrine de complètement vider, et le risque de mammite augmente.

Attention

  • symptômes abcès du sein sont semblables à d`autres conditions plus graves. Toute bosse inexpliquée devrait être examinée par un médecin afin que le diagnostic peut être fait.

Articles connexes