Comment faire un tour dans un Hip Golf Swing

<p>Comme vous balancer un club de golf, vos hanches tournent comme votre torse tourne. Une bonne tour de hanche est important pour frapper la balle loin et pour améliorer la cohérence. En tournant vos hanches, vous êtes en mesure de créer un couple et donc engranger plus de vitesse sur le club, ce qui conduit à plus grande distance. Si vous faites pivoter vos hanches trop ou trop peu, vous limiterez vos distances et ont des problèmes avec précision.

Le Hip Turn

  • Vidéo: Comment faire du DRAW et arrêter le SLICE.

    Vos hanches doivent tourner lors du backswing, les composants downswing et de suivi de votre swing de golf. Alors que vous commencez le backswing avec vos mains et les bras mobiles synchronisés lorsque vous faites pivoter votre torse, il devrait être rapidement suivie d`une rotation des hanches de la cible. Vos fesses tournent vers votre cible. Au cours de la phase descendante, vos hanches tournent autour et vous les voulez ouvrir à la bonne cible à l`impact. Ils devraient continuer à tourner jusqu`à ce qu`ils finissent face à votre cible dans le suivi.

Le bon degré de tour

  • Vidéo: Comment réaliser un downswing au golf

    Vidéo: Thibault Santigny Mouvement du corps parfait dans un swing de golf



    Alors que la hanche tour joue un rôle important d`être en mesure de frapper la balle loin, un plus grand tour de la hanche ne conduit pas nécessairement à une plus grande distance. La rotation de la hanche moyenne au sommet du backswing pour les golfeurs professionnels est de 45 degrés. Pas plus que cela et il y a un plus grand risque de ne pas vous tourner complètement vos hanches à l`endroit où ils doivent être à l`impact, ce qui peut conduire à une perte de problèmes d`alimentation et de l`incohérence potentielle.

Un manque de Hip Turn

  • Un manque de retournement du fait de la hanche un manque de puissance. Vous n`êtes pas en mesure de construire autant de vitesse du club sur la phase descendante et donc la tête du club a un impact plus faible sur la balle. De plus, lorsque vous ne parvenez pas à tourner correctement vos hanches, vous ne parvenez pas à transférer correctement votre poids de votre dos pour diriger pied pendant la phase descendante. Cela peut vous amener à se balancer hors avion et ont des problèmes de cohérence. Un manque de tour de hanche peut être causée par une mauvaise technique, mais elle peut aussi être due à l`étanchéité des ischio-jambiers, douleur dans le bas du dos ou d`autres problèmes de genou et de la cheville.

Perceuses Hip Turn

  • Utilisez des exercices pour tester votre tour de hanche et de l`améliorer pour un swing plus puissant. Pour vérifier si vous tournez correctement vos hanches sur le backswing, positionner l`arrière d`une chaise d`ordinateur qui derrière vous et émerillons contre vos fesses que vous vous tenez dans la position prête. Tenez le club à votre épaule pour qu`il soit horizontal au sol, avec les bras croisés sur la poitrine. Effectuer le backswing, conduisant à la rotation de vos épaules. Vos fesses doivent tourner vers votre cible, poussant contre la chaise et l`amenant à pivoter.

    Brad Brewer du Golf Channel recommande un exercice simple à maîtriser le virage de la hanche. Mettez-vous dans votre position de golf tout en maintenant le club contre l`avant de vos hanches et horizontale au sol. Tourner dans le backswing, transformer vos hanches afin que votre dos tourne vers votre cible. Faites pivoter comme vous le feriez pour le downswing, tourner vos hanches jusqu`à ce qu`ils font face à votre cible, tout en venant simultanément vers le haut sur votre orteil en arrière pour terminer l`équilibre.

    conditionnement physique de golf professionnel certifié Ian Manning, qui est aussi le propriétaire et exploitant de physiothérapie Orthocore à North Kingstown, Rhode Island, recommande d`incorporer régulièrement glute, ischio-jambiers et fléchisseurs de la hanche tend à améliorer la flexibilité.

Articles connexes