Comment faire Kettlebell exercices abdominaux

<p>À peu près tous les exercices kettlebell vous effectuez vos muscles abdominaux engage et cœur, note Lauren Brooks, auteur de "Kettlebells pour les femmes." Vos abdominaux jouent un rôle important dans le soutien de votre tronc que vous manoeuvrez le poids de forme irrégulière à travers les mouvements de chaque exercice. Compte tenu de cet impact abs et avec de nombreux exercices de kettlebell à choisir, vous pouvez facilement concevoir un entraînement défi base pour vous aider à définir vos abdos tout en travaillant les principaux muscles de votre corps supérieur et inférieur.

Préparation du corps

  • Vidéo: Kettlebell : Exercices de Musculation - Découvrez le Pentathlon

    Avant de faire des exercices, obtenir votre corps en mouvement et préparé pour votre séance d`entraînement avec quelques minutes de jogging, pantins ou burpees. Suivez ces activités avec un exercice léger kettlebell comme le passage autour du corps. Pour effectuer cet exercice, saisir les cornes de votre kettlebell avec les deux mains et maintenez-le devant de votre taille. Libérez votre main gauche et balancer le poids autour de votre corps à droite. Déplacez votre main gauche derrière votre dos, saisir la poignée, relâchez votre main droite et basculer vers l`arrière au début du poids. Effectuer 10 balançoires à droite puis à gauche. Juste en utilisant cet exercice comme une partie de votre warm-up, vous travaillez déjà vos muscles du tronc.

Exemple de Bells permanents



  • Inclure une variété d`exercices debout pour travailler vos muscles du corps supérieur et inférieur tout en recrutant vos abdominaux. Par exemple, effectuer des halos - tenir le kettlebell à l`envers par la poignée et cercle autour de votre tête - pour travailler les muscles dans vos bras et les épaules. D`autres exercices, tels que des balançoires et un bras à deux bras, ainsi que la bribe, comptent sur vos muscles abdominaux et de base pour le soutien tout en travaillant les muscles de votre dos supérieur et inférieur, les épaules, les hanches et les jambes. Essayez le moulin à vent kettlebell, un exercice utile pour plusieurs raisons, conseille Mike Hanley, instructeur russe kettlebell. Le moulin à vent fonctionne vos épaules et fessiers, augmente l`amplitude de mouvement dans vos muscles ischio-jambiers, et a besoin de vos muscles abdominaux et de base pour faire des heures supplémentaires juste pour maintenir la forme correcte et le mouvement.

Les cloches d`exemples de sols

  • Vidéo: Belles Femmes - Comment faire une balançoire Kettlebell - FitClips No Ballast exercises

    exercices kettlebell du sol peuvent également être efficace pour isoler vos muscles de base pour les abdos bien définis. Essayez l`accoutrement turc, par exemple, qui a besoin de vos muscles de base, en particulier vos abdominaux, pour tirer votre corps d`une position couchée à la position debout tout en gardant le kettlebell maintenu au-dessus de votre tête. Tenir le poids avec les deux mains et prendre une position à demi sit-up pour torsions russes. Faites pivoter votre côté torse à l`autre et de toucher le sol avec le poids. Allongez-vous sur votre dos avec le kettlebell sur le sol juste derrière votre tête pour des boucles inversées. Attrapez la poignée avec les deux mains, serrez vos abdominaux et tirez vos genoux jusqu`à votre tête.

Conception d`entraînement

  • Pour décider comment mettre en place votre séance d`entraînement, Chris Cato, un entraîneur personnel certifié, recommande d`effectuer les exercices comme un circuit. Cela signifie effectuer un exercice après l`autre pour compléter un ensemble. Une fois que vous décidez sur quels exercices à inclure dans votre séance d`entraînement, effectuer 10 répétitions avec chacun d`eux et passer d`un à l`autre avec très peu de repos entre les deux. Après le dernier exercice, le repos une à deux minutes et répéter le circuit. Comme vous devenez plus fort, augmenter progressivement le nombre et travailler à cinq circuits. Former deux à trois fois par semaine avec un minimum de 48 heures entre les sessions pour permettre la récupération musculaire. Utilisez un poids approprié à votre niveau de compétence et de force - qui vous permet de faire 10 à 12 répétitions de chaque exercice avec une bonne forme.

Articles connexes