NCAA Règles de pratique de football de printemps

<p>Pour promouvoir le fair-play entre des centaines de collèges et les universités, la NCAA a mis au point un livre de règle régissant tous les aspects du jeu avant, pendant et après la saison de football. Au printemps, toutes les institutions ont le droit de pratiquer une certaine quantité de temps. Pour se conformer à la NCAA, toutes les écoles doivent suivre les règles concernant le nombre de pratiques et les exercices qu`ils sont autorisés à effectuer.

Horaire du printemps

  • Vidéo: The Blind Side (VOST)



    Un collège est autorisé à détenir 15 pratiques printanières, y compris un jeu de printemps. Les écoles sont également autorisés à avoir des jours séparés au cours de laquelle les activités sont limitées aux activités de conditionnement nécessaires et / ou regarder un film. Ces 15 pratiques doivent être accomplies dans un délai de 34 jours civils consécutifs. Les exceptions à jours consécutifs sont vacances universitaires sanctionnées et les jours d`examen et jours de mauvais temps, ce qui restreint la possibilité de la pratique. Seules 12 pratiques de printemps peuvent permettre un contact physique, pas antérieure à la troisième séance d`essais. Tackling est autorisé dans huit des douze séances de contact. Jusqu`à trois des huit sessions abordant peut être consacré à 11 sur 11 jeux dirigés. Le jeu de ressort en option compte comme l`un des trois jours scrimmage.

Temps discrétionnaire

  • Entre le 1er janvier et la première date de la pratique de pré-saison, une université mène sa période de conditionnement hors-saison. Une institution désigne huit semaines dans cette période de temps libre pour l`étudiant-athlète. Les huit semaines doivent être divisés en segments qui contiennent sept jours civils consécutifs. La période de temps discrétionnaire doit être versée au dossier dans le département des sports de l`école avant janvier 1. Équipe obligatoire de conditionnement, l`examen du film et de la formation de poids peuvent également être effectuées en dehors de la période discrétionnaire étudiant-athlète. Ces activités sont limitées à huit heures par semaine, avec seulement deux heures pour une enquête sur film.

Le jeu de printemps

  • Le jeu de ressort est maintenu à la fin de la pratique de printemps et est généralement ouvert au public. L`équipe joue un match simulé intraéquipe, et certaines écoles invitent les anciens élèves et les étudiants sélectionnés pour participer. Selon l`école, la limite de temps et système de notation varient. Les buts du jeu comprennent acclimater les nouveaux joueurs à la vitesse de jeu et le PlayBook, familiarisant les entraîneurs avec les compétences de leurs joueurs et de stimuler le moral des fans de football concernant la saison à venir.

Articles connexes